dytique Posté(e) 17 septembre 2021 Share Posté(e) 17 septembre 2021 (modifié) bien le bonjour. je suis ce forum depuis au moins 15ans maintenant mais je n'ai jusqu'ici pas (ou peu car j'avais un compte dans des temps reculés) participer à aucun débat. sinon pour parler un peu de moi, je m'appelle Tristan, j'ai 29 ans et je suis moniteur éducateur auprès de personnes sans domicile (comment passer de présentation à écrire sa biographie ....). je suis fan depuis longtemps de mangas et animés, et mes hobbys et passions sont diverses et variés. puissiez vous acceuillir le pauvre fou que je suis....😭 Modifié 17 septembre 2021 par dytique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 18 septembre 2021 Share Posté(e) 18 septembre 2021 (modifié) . Modifié 14 mai 2024 par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés