Aller au contenu

BARBE Noire A WANO


Porteur_de_lumière
 Share

Messages recommandés

Bonjour l'image qui suit (je sais pas si j'ai le droit de la poster) illustre la bataille d'onigashima et toutes les forces qui y prennent part... Or sur le côte gauche caché entre les rochers l'on peut voir san Juan Wolf en train d'observer la bataille ce qui me laisse effectivement penser que Barbe noir sera l'intervenant tant attendu de l'arc WANO (j'ai pas plus à dire j'attends vos réactions).

96889.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Steiger.Dias a dit :

Il y'a pas mal d'autre personnage qui ne figure pas aussi dans l'arc de Wano,
Enel, Camie, Peppag, Gaimon, Cesar Clown, Baggy, Lucci, Boa Hancok, Perona, Bartolomeo, Kung-Fu Dugong, Kuzan, Pandaman 
et j'en ai surrement zappé quelque autres :D

 

Il y a aussi plein d'anciens prisonniers d'impel down toujours en tenue le Charlie de ou est Charlie (qui ne fait même pas partie de l'univers one piece),  malheureusement je pense que ca n'apporte aucune véritable information canon sur l'avenir de cet arc ^^

Mais malgré cela le risque que barbe noir finissant par debarquer sur wano n'est pas incohérent du tout c'est un chasseur de fruits du démon rare et la concentration de fdd rare voir même mythologiques a onigashima rend tout a fait pertinent une possible intervention de barbe noir pour ce les approprié ^^

Modifié par Alexandrelepetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...