rhavin Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 C'est juste que je viens de remarquer le titre du forum... "Espèce de... bande de noob qui sont même pas capable de protéger leurs site comtre la faille include;)" C'est voulu pour montrer combien il l'a mauvaise ou bien... ou bien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Ou bien j'ai l'impression que ça va recommencer! Et franchement si c'est le cas c'est vraiment dégueulasse!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Remarque il peut recommencé, on est plus à ça près... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Ouais faudrait trouver qui c'est parce que si ça recommence il y aura de moin en moin de monde mais un conseille aller voir copyright pour leur prendre un logo Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted March 5, 2006 Author Share Posted March 5, 2006 On n'est peut-être plus à ça prèt m'enfin, se réinscrire tout les jours, ça risquerait de devenir gonflant Link to comment Share on other sites More sharing options...
nahouto Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 c'est pas khéops qui a écrit ça avant, c'était écrit :"Espece de.... bande de noob qui sont meme pas capable de proteger leurs site contre la faille include ", ou qqchose comme ça... ça va pas recommencer ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted March 5, 2006 Author Share Posted March 5, 2006 C'est pour ça que je me demande si c'est voulu ou bien... ou bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Franchement si ca recommence c'est vraiment la m****!! Ca se fait pas et puis comme on le dit plus haut il risque d'y avoir moins de monde !!!! Et puis quelle idée de fair ca!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darknesss Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 il faut changer le skin de ce forum .___________. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Es49 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Esperons que sa recommence pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 euh je ne voudrait pas que vous changé le skin de ce fofo car il est super cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 sinon il faudrais que Manga-fr ait un Traceur de visiteur, il contrôle toute les IPs et c'est vraiment cool (c'est ce que j'ai) Esperons que sa recommence pas Mais franchement il faut lutter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biscuit Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Moi je ne sais pas pourquoi des apprentis " Hacker " s'amuse a faire sa ... qu'es qui les motivent ? imaginer la tete du webM quand il s'appercoit que son forum est foutu ou celle des membres ? Le noob parmis nous .. est ce Hacker aucun doute la dessus ! Qu'il recommence je lui colle Hs :'( EDIT : Quand je disais apprenti c'était juste pour dégrader sa personne ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 On ne devait pas avoir affaire a un "apprenti" hacker ! c'est pas facile de faire sa ! Le monsieur savait donc bien ce qu'il faisait bien que ce derneir ne sois qu'un c** Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted March 5, 2006 Author Share Posted March 5, 2006 C'est vrai qu'un con intelligent reste un con... con. En attendant, il semblerait que le nom ait changé pour revenir à la normale... alors tant mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Au moins on est sur d'une chose, c'est que ce hacker est un acharné ! Non content d'avoir failli bousiller l'ancien forum et effacer quelques dossiers, il recommence et cette fois il réussit ! Je vois ce qu'il a contre ce forum mais j'espère que ça ne recommencera plus, ou alors j'espère qu'il se fera chopper, hin hin hin ... YA-HAAAA !!! Longue vie au forum et a la communauté mangas-france Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaev Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 On le couvre de peinture rose et on le brule ? Yataaaaaaaaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 Nan, on le lapide à coup de figues moles jusqu'à ce que mort s'ensuive!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Moi, je serais plus pour la flagellation avec des orties fraichement coupées... Comme ça, si on a plus d'inspiration, on peut le réccupérer...aucun intérèt de torturer un cadavre...gniark Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Mouais, ouais ouais... dans l'inquiétude de poursuivre un débat sans interêt je préfère locké. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts