Aller au contenu


Documentaire Naruto sur Game One


Buki
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

 

Je suis Sébastien de Pocket Shami. Depuis quelques années, on fait pas mal de reportages et documentaires sur Game One sur les jeux vidéos, les dessins animés et le Japon en général.

 

Là on vient de rendre cette semaine un docu de 52 minutes sur Naruto, qui passera Dimanche 7 Janvier à 20h30 sur Game One. Oui, c'est demain !

 

On y parle de Naruto pour expliquer comment marche le système des shônen au Japon, de Jump à la production du dessin animé et des produits dérivés.

 

On n'a pas encore de dates pour les rediffusions, mais ça ne semble pas être pour tout de suite. Généralement dès qu'on sait on annonce ça sur notre blog : www.pasdepub.fr

 

Voilà, j'espère que ça vous plaira !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors déjà, pas de pub sur le forum. ensuite ton topic est mal placé, je le déplace.

 

Edit Kheops: Enorme Luci de censuré une entreprise de production légal, qui vient faire de la pub sur un forum qui parle de scantrad et fansub.... C'est vrai que des société de prod qui viennent sur le forum dire qu'une émission sur le manga passe a la télé sa arrive tout les jours :P

 

edit luci : en même temps, je ne connait strictement rien à ce genre de truc...désolé si j'ai fais une boulette mais je suis pas du tout au fait de ce genre de chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

 

Euh je voulais juste faire une annonce sur la diffusion de notre doc, ce n'est pas vraiment de la pub car ça ne nous rapporte rien du tout... C'est juste que ça ferait sans doute plaisir à des fans d'être au courant de sa diffusion.

 

Mais en tout cas si mon sujet est mal placé, merci de le déplacer en effet !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...