Aller au contenu


party___mode vous salue


party___mode
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je me présente party___mode, 32 ans, j'habite en région parisienne. 

je regarde des anime depuis ma tendre enfance et ne lit que très rarement les mangas, mais depuis quelques temps j'ai de plus en plus envie de m'y mettre et je vais commencer par l'intermédiaire de mashle. 

les anime que j'aime sont

 

- DBZ

- Jojo

- Kimetsu No Yaiba 

- Hunter X Hunter

- Mob Psycho 100

- One Punch Man

- Berserk

- Drifters 

- Kaiji 

- Tonegawa

- Prison School

- Gambling School

- One Piece 

- Naruto 

- L'attaque des titans

- Fire Force

 

 

en old school 

 

- Ghost in the shell 

- Les chevaliers du zodiaque 

- Baki the grappler 

- Monster

- Golgo 13 

- Yu Yu hakusho 

- Gundam 

- Mobile Suit Gundam 

- Street Fighter 

- Fatal Fury 

- Hokuto no ken 

 

et plein d'autres 🙂

 

 

je joue aussi beaucoup aux jeux vidéos, notamment à street fighter dont je suis un grand fan et les jeux de combats en général, j'aime beaucoup age of empires 2 definitive edition.

 

j'adore la formule 1, le rap américain, le cinéma, les voitures ainsi que les vêtements et les tatouages.

 

J'ai atterri sur le forum en cherchant en tapant forum manga sur google car je cherchais un forum pour apprendre et partager cette passion. 

 

En espérant passé de bon moment en vôtre compagnie 😉

Modifié par party___mode
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et enchanté @party___mode !

 

Mon pseudo ici est Talib Kweli, en référence à un de mes rappeurs préférés.

J'ai 28 ans, je suis tombé dans les mangas assez jeune avec Dragon Ball pour ensuite solidifier ma passion avec Hunter x Hunter, Naruto, Bleach et One Piece.

Onizuka a changé ma vie.

Yoshihiro Togashi est un des auteurs les plus marquants de ma vie.

L'admiration que je lui porte m'a guidé vers Jojo's Bizarre Adventure.

Je suis aussi un admirateur de Tolkien et très jeune je suis tombé dans deux marmites : Les jeux-vidéos et le sport.

 

Je kiffe aussi la formule 1 et je suis assez déçu du dénouement du championnat.

 

Je me suis trouvé une passion pour la communauté des jeux de combats quand récemment j'ai commencé à regarder des vidéos retraçant l'histoire des 5 divinités et surtout celle de Daigo "The Beast".
Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai regardé la vidéo retraçant, les tenants et les aboutissants du légendaire Evo Moment 37.

 

On me souffle dans l'oreillette que parmi tes coups de cœur on peut trouver une œuvre qui m'a chamboulé, j'ai nomme Mobile Suit Gundam.

 

Enfin tout ça pour dire que je suis ravi de faire ta connaissance, je te souhaite de passer des bons moments sur ce forum.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @Talib Kweli enchanté également 🙂 

 

talib kweli est un rappeur que j’aime beaucoup en + j’ai fait tourné reflection eternal y’a quelques mois, un magnifique album 😎

qu’est-ce que tu écoutes d’autres ? 

 

bleach et gto sont les anime que je doit absolument voir l’année prochaine, j’avais abandonné le premier assez tôt et gto ça me parlais pas beaucoup à l’époue mais j’ai envie de retenter pour voir 

 

comme je te comprend concernant jojo, l’oeuvre est tellement magnifique 🤩 

 

oui très déçu aussi du dénouement du championnat, la fia à tout gâché.. max mérite son titre au vu de la saison de fou qu’il réalise mais hamilton ne démérite pas non plus, il était très bien revenu ces derniers temps. son épreuve au brésil 🤩

 

une légende daigo, son retour contre justin est un classique! tu joue à quel jeu de combat ? 

 

et oui gundam c’est vraiment une belle oeuvre, j’ai pas tout regardé mais j’aime beaucoup l’univers de cet anime 

 

ravi aussi @Talib Kweli à bientôt sur le forum 😉 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@party___mode

wouah tu prêches un convaincu la... J'ai passé tout mon lycée à écouter du Reflection Eternal... Talib Kweli & Hi Tek... Revolution per minute.

Rien que le fait que tu me dises ça me rappelle que je dois y retourner haha

Franchement j'écoute un peu de tout... Plus jeune c'était la quête aux classiques des classiques pour me faire un gout dans l'excellence, donc j'ai écouté beaucoup de Nas, beaucoup de Jay-Z, du Wu-tang, du Mobb Deep, A tribe called quest, Raquim, Kanye West, Lil Wayne et même du Drake, du Kendrick aussi, J Cole etc.

 

Et avec l'âge, je me suis trouvé à écouter de la variété française, de la musique folklorique, du New Age, de la synthwave/retrowave... Je n'ai plus de frontière 😅

Toi tu écoutes quoi plutôt ?
 

Je te conseille vivement GTO, sans trop te dire pourquoi, mais je te le conseille.

 

Pour moi Jojo c'est une hymne à l'humanité, une des meilleures œuvres qu'il m'ait été donné d'apprécier.

 

Je ne suis pas assez résilient pour les jeux de combats haha, mais le jeu auquel j'ai accordé le plus de temps est Soul Calibur.

 

Et t'inquiète, c'est pareil pour moi Gundam je n'ai pas tout regardé, seulement les séries principales de l'UC et Gundam 00.

 

✌️

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu va repasser un bon moments il vieillit très bien ce skeud 

faut que je me fasse les revolution per minute par contre j’ai pas encore testé 

 

que du beau monde, t’es plutôt eastcoast à ce que je vois 😎

ah oui tes éclectique c’est cool moi j’écoute surtout du rap us, rnb us des musiques de jeux de combat (street fighter 3 third strike 😍

un peu de métal et beaucoup d’instru, j’aime beaucoup les musiques de film, surtout celles de 007 

 

je vais me faire ça bientôt, bien vu 😉 

 

une œuvre fantastique je confirme, tu préfère le manga ou l’anime d’ailleurs? 

 

lol c’est clair qu’il faut être très patient avec les jeux de combat, j’y ai joué pas mal en étant jeune au soulcalibur, assez plaisant comme jeux 

 

 

à part mobile suit et gundam wing j’ai pas souvenir d’avoir vu beaucoup d’éloges pour les autres saga, je tenterais quand même j’aime bien l’univers mécha 

 

😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...