Aller au contenu


Question a propos de Death Note


Gali
 Share

Messages recommandés

Ben voila j'ai recu un e-mail tres bizarre venant du reseau Mangas France et c'etait un canular qui indiquait que si mon nom etait dans le death note je crevais dans une minute. Le pire c'est que le nom indique est celui que j'ai actuellement du forum et d'apres mes souvenirs je ne suis pas alle sur le site de Death Note.

 

Quelqu'un peut m'expliquer d'ou ca vient ce mail-la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient du site de Kana. Et en fait c'est une grosse promotion pour le tome 1 de Death Note qui va sortir bientot (ca m'apprendra a ne pas aller au bout des choses).

 

Je sais pas qui a fait ca mais je suis peut etre pas le seul dans ce cas.

 

Edit plus tard : je l'ai recu par mail directement dans ma boite hotmail. Et c'est un concours auquel j'ai pas demande a participer. C'est bien quelqu'un du forum qui me l'a envoye hier à 17h20 comme tu l'as dit Kheops.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as recu par MP ou par mail?

 

Si c'est par mail qu'elle adresse stp?

 

Si c'est un mail de masse, sa peut etre que moi ou sabaku moi j'ai rien fait...faut que je demande a sabaku

 

Sinon je suis sur que c'est pour le jeu de Kana qui fait gagner des truc si un mec fait envoyé le plus de fois un mail pour dire que le Death Note t'a tuer

 

J'attend tes informations

 

Edit après ton post: mais tu l'as recu ou? si c'est un mail de kana ou est le rapport avec le reseau mangas france?

 

Edit Edit: bah je vois qu'une solution quelqu'un du forum a envoyé le truc a pas mal de monde en regardant les mail du forum...mais logiquement quand tu click sur le lien, il te dit machin tu vas mourir et le nom ou pseudo du gars qui te l'a envoyé est marqué en bas. C'est quoi qui est marqué pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En general c'est mon pseudo sur le forum mais j'ai eu une fois thomas puis une autre azerty. Mais ca m'aide pas du tout ton conseil je ne vois vraiment pas l'auteur du coup.

 

Edit vers 1h00 du mat : bon on arrete la les explications j'ai compris le truc. La c'est clair j'ai affaire a un ptit rigolo. Verrouillage no jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca peut etre n'importe qui hélas..dc soit tu caches ton mail, soit tu cliques pas dessus comme ca la personne gagnera pas..mdr

 

kana et leur jeu a la con ( le pire c'est que le mail s'envoi a partir d'une adresse kana donc on peut pas savoir de qui sa vient, génial le jeu lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...