Aller au contenu

Chapitre 17, 18 et 19 de Fairy Tail


Deadpool
 Share

Messages recommandés

Waouh, 3 chapitres d'un coup, ça faisait longtemps que sa n'était pas arrivé, et quels chapitres !

On voit enfin l'étendue de la puissance de Natsu, et elle s'étend assez loin je dois dire ^^, et Happy peut avoir quelques lumières quand il le veut (je parle de l'idée d'invoquer un des mages stéllaires pour sortir de la gare)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois d'un coup!!! La semaine commence bien! ^^

 

Trois chapitre impressionnant.

Un Natsu surpuissant avec une volonté digne de tous les héros de manga. D'ailleur ne serait il pas le héros finalement?

Sinon on commence a voir les limites d'Elsa qui semble avoir tous donné.

 

De trés bon chapitre donc.

A voir la suite avec cette étrange réaction de la flûte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAHHHHHH !!!! c'est terrible !!! ^^

c'est trop fort de pouvoir lire 3 chapitres d'un coup comme ça, depuis le temps que j'attendais ^^

merci merci merci !!

et ça valait le coup, le combat de natsu est très bien fait, un bon graphisme, de l'action bien ficelé, que du bonheur ^^

mais comme néjisama, je suis curieuse de voir la suite à propos de cette flûte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois chapitres un lundi soir !!! C'est surprenant mais ca fait du bien tant ils sont bons.

 

Beh pour l'avis je me range derrière lucifer et neji là. Un très bon combat entre les deux mages. Natsu est très impressionnant sur le coup avec la quantité de feu qu'il produit il réduit à néant la tempête voilée d'Eligor. J'aime bien aussi le dessin de Virgo. On s'attendait au gorille monstrueux et à la place on a une jolie femme mdr ce passage.

 

Sinon la suite promet avec le pouvoir de la berceuse révélé ??? Ca mérite d'attendre pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...