Aller au contenu

Du Nouveau?


EdwardNewgate
 Share

Messages recommandés

Salut,

 

 

Je voudrais poser une question o gas qui ont de l'experience sur One piece, je voudrais poser une question!

 

c pour savoir si a l'avenir sur one piece nous allons pouvoir avoir beaucoup de chose sur Shanks, barbe blanche, mihawk, dragon, ...

 

si possible pouver vous juste repondre par un oui ou un non  8);D

 

 

 

merci d'avance  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla!

 

D'abord, l'écriture sms est INTERDITE et évite aussi les fautes d'orthographe.

Quand a ta question, je ne pense que l'on puisse répondre car a part les scan présent ben on ne sait pas grand chose.

 

Enfin je laiss ouvert a deux condition:

  1- Corrige ton post

  2- Si quelqu'un de sur puisse répondre plus clairement a ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attens, j'entre en communication télépathique avec le mangaka...ah, zut, il est en train de dormir...bon, bah, tant pis, on ne saura pas...

 

par contre, ce qui est sûr, c'est que tu pourras répondre à ta question par toi même, si tu réflechissais deux secondes...le temps de corriger tes fautes et ton sms, quoi...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait savoir où il en est dans la lecture. S'il en est aux tomes français, alors je lui répondrais "oui" à sa question. S'il en est au même chapitre que nous tous, alors je dirais "oui" mais sans savoir quand (après tout, Oda finira bien par répondre à nos attentes avant la fin du manga... qui devrait intervenir dans 10 ans  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement, je vois pas l'interêt de ce topic. certes, on voit shanks dans les scans à venir par rapport à la parution française mais on ne sait vraiment pas grand chose qui pourrait nous avancer. donc, tu as la réponse à ta question et pour éviter que ça deviennent floodesque avec tout le monde qui répond pareil, je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...