dark_naruto Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 ces quand le prochain chapitre de naruto? Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 Tu ouvre le topic 338 pour dire CA? En plus dans la section News Gaara Franc. Donc le 338 arrivera quand il arrivera (le 18 normalement) Je Lock. Et direction poubelle land. Kheops ou quelqu'un d'autre de la Team en ouvrira un autre en temps et en heure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 oula...deux posts, deux topics qui ont été redirigés vers poubelle land....on en tiens un beau, là... Edit kyl3: Vous êtes en manque de boulets les filles ? edit neji: Les filles...? Edit kyl3: Neji désolé j'étais persuadé qu c'était la miss qui avait posté au dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 rolala il a prit nos titre en plus >< J'ai envi de la ban mdr. Allez tu as une 2eme chance, la derniere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 Allez tu as une 2eme chance, la derniere Que de bonté ! Une faveur de la part du chef c'est grand, use là avec précaution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts