Aller au contenu


Mizuki


Invité hinata
 Share

Messages recommandés

Mizuki c'est le type qui se fait battre au début pour faire démarrer l'histoire. C'est comme Raditz dans DBZ, Higuma dans One Piece, Salamander dans Fairy Tail, Fish Bone D dans Bleach, ect...

Donc on est certain qu'on ne le revera plus, sa seule utilité dans le manga s'arretait là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mizuki O_o? Moi qui pensais que plus personne n'en reparlerai =_="...

 

Ce qu'il est devenu? Bof, on s'en fout un peu maintenant, il ne réapparaîtra pas dans la manga de toute façon... Ce n'était qu'un "pion" pour révéler la vérité à propos de Naruto et de Kyubi...

 

Soit il est mort, soit il est en prison... Pour ceux qui pensent que c'est impossible qu'il soit en prison parce que les ninjas peuvent s'en échapper, je ne suis pas d'accord: la prison doit être différente à Konoha par rapport à la réalité, il y a certainement des jônins ou des Anbus qui surveillent la prison, pas des ninjas de pacotille en somme.

 

Et puis, comment voulez-vous que Mizuki s'échappe =_=? Il s'est fait battre par Naruto à plate couture alors que Naruto n'était même pas encore genin =_=! Aucune chance de ce côté-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutot que les prisons doivent avoir des barrieres a chakra ou un truc du genre.

Rappelez vous dans le combat sakura chiyo vs sasori , a un moment chiyo fait un espere de sceau au sol et sasori ne peut plus rien faire , il ne peut plus utiliser on chakra.

Sans doute un truc du genre dans les prisons car je vois mal des ninjas etre retenus par de simples barreaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...