Aller au contenu

Mizuki


Invité hinata
 Share

Messages recommandés

Invité hinata

Je me demande ce que deviennent les méchants lorsqu'ils sont vaincus ? Par exemple Mizuki a t'il était tué, est'il devenu un cobail de konoha ? Y a t'il un prison à konoha ? ...... Ce pourait'il qu'il réapparraisse ?

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'un des HS de Naruto il y a le retour de Mizuki. Si je me souviens bien il arrive à s'échapper de la prison de Konoha qui est super protégée et gardée par des ninjas. On ne peut y entrer qu'en passant un pont levis. Désolé mais je n'ai pas d'infos supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Mizuki c'était en fait le type malveillant qui avait pour rôle dans le manga de dévoilé à Naruto qu'il avait le renard en lui, il fallait bien quelqu'un de'un peu malade pour lui dire. (J'aurais été lui je m'en serait un peu douté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il est plausible qu'il ai été executé:

_sa présence était intolérablme vu ses crimes contre le village.

_la prison....bah on peut s'en échapper, surtout quand on est un ninja...^^

_si on l'exilait, il pourrait révéler des secrets du village...donc basta et à la poubelle les fruits pourris...(c'est moche de dire ça, mais il allait plus se repentir à ce stade là...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh....en beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus minable alors...

Et franchement, c'est le seul présenté comme un méchant depuis tout petit avec Orochimaru, et tout ça pour une question idiote de pouvoir et de reconnaissance...Enfin, la suite vient d'un H.S. aussi, alors de là à le prendre au summum du sérieux et valable! ;D

Par contre, reste que c'est le premier méchant de l'histoire, et un malade mental de première...(enfin je trouve!!^^)C'est aussi le premier à ne pas hésiter à vouloir tuer un camarade ninja.(Iruka/Naruto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hinata

Ce qui serait bien c'est de le voir revenir dans le livre, pour moi les HS ne comptent pas, même si ça me rassure que mizuki soit sans doute vivant  ;) Parce que dans un manga plein de rebondissement forcément à un moment ou un autre les méchant qu'on croyait vaincu ressurgissent de nulle part beaucoup plus fort avec plein de nouvelles techniques ....   :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va pas parler longtemps comme ça d'un personnage si peu interessant car tout le monde sait qu'il ne va rien approter de plus dans le manga c'est comme ci on disait: Qu'est-ce qu'est devenuTazuna, va t-il réaparaitre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon sa serait plutot Inari d'ailleurs je le voit bien aller a l'academie de Kiri et devenir un grand Ninja mais je voulait dire que c'est mort, on le revera plus Mizuki ... c'est un personnage figuratif quoi (enfin dans le manga après vous sortez les HS que vous voulez mais dans le manga il ne reviendra plus jamais j'en mettrai ma tête a couper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je suis d'accord, Mizuki on le reverra plus, non seulement parce que le manga a pas mal évolué depuis le début...des ninjas comme Mizuki même avec une technique comme Multiclonage, Kakashi il en mange au p'tit déj.

Nan je pense pas que Mizuki reviendra, et les H.S, c'était pour rattraper un peu le coup, genre montrer que ce qu'a fait Mizuki aurait vraiment pu être dangereux...(ça l'aurait été s'il n'avait pas été originaire de Konoha, que ç'aurait été un espionnage pour les autres pays...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...