Guest hinata Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Je me demande ce que deviennent les méchants lorsqu'ils sont vaincus ? Par exemple Mizuki a t'il était tué, est'il devenu un cobail de konoha ? Y a t'il un prison à konoha ? ...... Ce pourait'il qu'il réapparraisse ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rock Lee 62 Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Dans l'un des HS de Naruto il y a le retour de Mizuki. Si je me souviens bien il arrive à s'échapper de la prison de Konoha qui est super protégée et gardée par des ninjas. On ne peut y entrer qu'en passant un pont levis. Désolé mais je n'ai pas d'infos supplémentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandy Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 lool en voilà une bonne question eh bien moi je dirais (et je ne parle pas des hs) soit il reviennent pour se venger soit ils sont mort et enterré soit ils sont en prison et ils y resteront jusqu'à la fin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony62110 Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 moi j'pense que s'en ai finit de lui pour de bon,si il nous l'ont sorti dans un hors series,y reviendra pas dans l'histoire,vu dans quelle etat yé a la fin du hs en plus! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
faceless puppet Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Normalement, il a été en prison, en est ressorti dans un H.S., puis rerentré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zamiel Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Mizuki reviendra,plus grand,plus beau,plus fort...Mizuki forever !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
faceless puppet Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Il est déjà revenu en plus balèze et ca lui a pas réussi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 je ne pensais pas au début quand Mizuki a été arrété qu'on le reverrai dans un HS moi je croyais qu'il était partis pour de bon j'espère qu'on le reverra plus en tout cas c'était un bon gros HS cette partie avec la prison et les prisonniers!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Ouais c'est vrai que c'était pas mal et ça montrait encore une fois qu'Orochimaru se sert des gens comme pions puis il les délaisse (comme pour Anko!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hinata Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Oui ce qui prouve encore Orochimaru=méchant !! Merci vous me rassuré pour mizuki je le croyais mort :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 On n'en sais rien s'il est en vie les HS n'ont aucun rapport avec la véritable histoire... il s'est peut-être sucider en prison!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Ouai Mizuki c'était en fait le type malveillant qui avait pour rôle dans le manga de dévoilé à Naruto qu'il avait le renard en lui, il fallait bien quelqu'un de'un peu malade pour lui dire. (J'aurais été lui je m'en serait un peu douté). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
faceless puppet Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 A mon avis, il est plausible qu'il ai été executé: _sa présence était intolérablme vu ses crimes contre le village. _la prison....bah on peut s'en échapper, surtout quand on est un ninja...^^ _si on l'exilait, il pourrait révéler des secrets du village...donc basta et à la poubelle les fruits pourris...(c'est moche de dire ça, mais il allait plus se repentir à ce stade là...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 C'est Orochimaru en plus jeune avec des cheuveux blanc et en beaucoup plus minable en fait ce gras avec Ebisu c'est l'un de ceux qui servent le plus à rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
faceless puppet Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 euh....en beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus minable alors... Et franchement, c'est le seul présenté comme un méchant depuis tout petit avec Orochimaru, et tout ça pour une question idiote de pouvoir et de reconnaissance...Enfin, la suite vient d'un H.S. aussi, alors de là à le prendre au summum du sérieux et valable! Par contre, reste que c'est le premier méchant de l'histoire, et un malade mental de première...(enfin je trouve!!^^)C'est aussi le premier à ne pas hésiter à vouloir tuer un camarade ninja.(Iruka/Naruto) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shayn Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Je ne pense pas que les studios pierrot peuvent utiliser et tuer des personnages de l'histoire sans demander l'avie de kishimoto, c'est certain qu'on entendra plus jamais parler de mizuki vu son etat a la fin de l'hs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
faceless puppet Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Ce que je pense en revanche, c'est que vu ce qui se passe dans l'histoire "originale", sans les H.S. quoi, il y a fort à parier qu'il soit mort...même si on reste dans le manga, après, rien n'est explicite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hinata Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Ce qui serait bien c'est de le voir revenir dans le livre, pour moi les HS ne comptent pas, même si ça me rassure que mizuki soit sans doute vivant Parce que dans un manga plein de rebondissement forcément à un moment ou un autre les méchant qu'on croyait vaincu ressurgissent de nulle part beaucoup plus fort avec plein de nouvelles techniques .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coltrane Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 oui d accord mais la pour mizuki ça m ettonerais...puisqu il est soit en prison soit mort a l heure qu il est... et puis mizuki c ets juste un perso ki servait a introduire un peu comme l est yondaime..mais cela c ets mon avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
faceless puppet Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 De toutes façons, c'est un danger pour le village tant qu'il reste en vie...donc couic!^^ Nan, mais Mizuki, je pense qu'on l'a assez vu(surtout dans les H.S. au combien ratés...); dans le manga, il n'a objectivement plus rien à apporter comme le dit Coltrane. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Bon on va pas parler longtemps comme ça d'un personnage si peu interessant car tout le monde sait qu'il ne va rien approter de plus dans le manga c'est comme ci on disait: Qu'est-ce qu'est devenuTazuna, va t-il réaparaitre? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamma Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Peut être lors d'un éventuel retour au pays des Vagues dans next Gen...mais ça m'étonnerais ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Ouais bon sa serait plutot Inari d'ailleurs je le voit bien aller a l'academie de Kiri et devenir un grand Ninja mais je voulait dire que c'est mort, on le revera plus Mizuki ... c'est un personnage figuratif quoi (enfin dans le manga après vous sortez les HS que vous voulez mais dans le manga il ne reviendra plus jamais j'en mettrai ma tête a couper) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamma Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Ouais, je suis d'accord, Mizuki on le reverra plus, non seulement parce que le manga a pas mal évolué depuis le début...des ninjas comme Mizuki même avec une technique comme Multiclonage, Kakashi il en mange au p'tit déj. Nan je pense pas que Mizuki reviendra, et les H.S, c'était pour rattraper un peu le coup, genre montrer que ce qu'a fait Mizuki aurait vraiment pu être dangereux...(ça l'aurait été s'il n'avait pas été originaire de Konoha, que ç'aurait été un espionnage pour les autres pays...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaara95520 Posted September 9, 2007 Share Posted September 9, 2007 mdr un de ses nullard celui -ci comment a t'il fait pour etre a l'academie il s'est fait avoir par un petit qui a fait un kage bushin et n'a meme pas pu essayer de se defendre a croire que vhunnin c'est de la merde^^ il fait bien rire celui ci... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts