Aller au contenu


Rokushiki : Quelle technique ?


_Sylar_
 Share


Messages recommandés

Voila la question est simple. Si vous pouviez choisir et utilisé une seul technique du rokushiki laquelle choisiriez vous ? Dans le monde réel, et un monde de manga.

 

Pour rappel :

 

-Shigan : attaque qui rend un doigt aussi puissant qu'une balle. (pas terrible pour les pervers^^).

-Rankyaku : Coup de pied qui genere une attaque tranchante a longue distance.

-Tekkai : Protection qui rend le corp aussi dur que de l'acier.

-Geppou : technique qui consite a frapper l'air du pied afin de faire des sauts en plein air.

-Soru : technique de déplacement ultra rapide.

-Kami-e(pas sur) : Le coprs devient aussi souple quu'ne feuille de papier, ce qui permet  d'esquiver plus facilement.

 

Perso pour le monde réel, j'ai hésité entre le Soru, et le Geppou, mais je choisirai quand meme le geppou pour devenir une star du basket.

Par contre dans un monde de manga je choisirais le rankyaku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, je choisirais la même technique dans les deux mondes, c'est à dire : Geppou

 

- pour le monde du manga : ça peut-être très utile contre un adversaire très puissant. quelque soit sa puissance, s'il ne peut pas me toucher, sa puissance ne lui sert pas à grand chose. bon, c'est pas génial pour attaquer mais on peut peut-être compter sur la vitesse pour augmenter la force des coups...excuse vaseuse ? je vous l'accorde...

 

- pour le monde réel : ça doit être bien sympa de ne jamais être à la bourre et tout ça sans se presser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, dans le monde réel, hum aussi le Geppou : trop bien de pouvoir faire des sauts en l'air ! xD

Monde Manga : Rankyaku...je découpe les gens, alala ca serait bien marrant ! (Oui je suis sadique ^^)

 

Oula où étaient mes pensées ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend c'est pratique de pouvoir se tordre comme un feuille, tu peut facilement gagné ta vie comme contortioniste ^^

Sinon moi j'prendrais plutot le Tekkai, etre invulnerable comme le Juggernault

Et puis le Tekkai associé au Soru alors la tu defonce tout sur ton passage!!!

*S'y crois vraiment, fonce contre le mur pour l'eclater et se ramasse comme une mer** *

Aieuuh  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise on est dans la partie sondage, et j'ai meme pas mis de sondage ^^. Bon voyons voir comment on fait ca...

Voila qui est fait. Vous votez pour celui que vous choisiriez dans la vrai vie, et si vous postez vous pouvez preciser dans le monde manga lequel vous choisiriez.

 

euh bazoonga ca gagne vraiment beaucoup un contortioniste ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend c'est pratique de pouvoir se tordre comme un feuille, tu peut facilement gagné ta vie comme contortioniste ^^

Sinon moi j'prendrais plutot le Tekkai, etre invulnerable comme le Juggernault

Et puis le Tekkai associé au Soru alors la tu defonce tout sur ton passage!!!

*S'y crois vraiment, fonce contre le mur pour l'eclater et se ramasse comme une mer** *

Aieuuh  :'(

En fait c'est un peu impossible se que tu dit parce que on ne peut pas bouger quand on utulisse le tekkai en véritaitdonc tu peux pas associé les deux mais c'est pas grave car de toute façons on imagine la mais y a qu'une seul personne qui peut utulisé le tekkai en mouvement c'est le mec qui se transforme en loups me rappelle plus de son nom moi pour la vie réelle est le manga pareille car pour moi c'est le soru la vitesse que l'on aquiére est telle que c'est incroyable en plus on peut donner des coups trés puisance grace a la vitesse a ala quelle on se propulse sur l'adversaire je pense.^^

 

Edit Ryu : Euh...ton ratio de fautes est dépassé malhereusement. Et je compte meme pas la ponctuation inexistante. Donc por favor, un petit effort serait apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre le geppou et le soru ... le geppou c'est moins fatiguant !!!

Pour ce qui est du monde manga le shigan bien évidemment !!! Faudrait voir à pas m'ennervé !!!

*s'y croit trop et enfonce (se tord le doigt) contre un mur de béton*

 

Et oui Bazoonga t'es pas le seul à réver d'un monde manga

Aïïïïeuuuuuh  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le geppou dans le monde réel car mon plus grand rêve serait de voler. Se ne serait pas tellement pareille mais marcher dans les airs sa doit être vraiment impréssionnant ^^

 

Dans le manga je prendrais le soru, c'est vraiment une technique génial qui te permets de défoncer pas mal d'adversaire grâce a ta vitesse

 

Mais pour cela, il aurait fallu que je sois marine ou un membre du cyber pol et il en est hors de question xD

 

VIVE LA PIRATERIE :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 5 months later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 1 year later...

J'ai voté Rankyaku moi sa doit être génial pouvoir faire des coups de pieds qui détruit n'importe quel obstacle un pouvoir comme ça m'attire plus que le shigan, le soru et geppou me tentent mais c'est le Rankyaku sans hésitation.

"donne un coup de pied dans le mur mais se casse la cheville" :'( je m'y était cru :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bof question réalisme finger gun et rankyaku ça se vaut ^^ dans les deux cas c'est théoriquement possible (pas pour un humain mais bon xD)

 

Moi j'ai voté Soru. La technique de déplacement rapide est pour moi la meilleure du CP9. Et de loin la technique la plus utile du lot (bon marcher dans l'air c'pas mal aussi ok)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof question réalisme finger gun et rankyaku ça se vaut ^^ dans les deux cas c'est théoriquement possible (pas pour un humain mais bon xD)

 

Moi j'ai voté Soru. La technique de déplacement rapide est pour moi la meilleure du CP9. Et de loin la technique la plus utile du lot (bon marcher dans l'air c'pas mal aussi ok)

 

Hum....pas d'accord.

 

Autant tu pourrai transpercer quelqu'un avec un doigt ( surcalsification osseuse+entrainement), autant balancer des ondes de chocs tranchantes avec les pieds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo...Tatillon  ;D

 

Enfin, le Finger Gun c'est trop la classe 8), en plus c'est vraiment inatendu...

 

Cette technique, même si elle existe surement autre part est vachement marrante et originale. Le rankyaku apparait sous des formes différentes dans plein de manga mais le Finger Gun...

 

le seul truc au dessus c'est le Nose Fancy Canoon...

 

NOSE...FANCY...CANOOOOOOOOOON!!!

 

BRAOOOOOOM!

;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...