Aller au contenu


Probléme sur le Bleach 109


neji'
 Share

Messages recommandés

Salut!

 

Je viens de télécharger le dernier Bleach (109) sur bleach france. D'ailleur sympa que ca passe par Mega upload. ^^

 

Par contre mon lecteur Windows Media Player n'arrive pas a le lire. Quand je le lis avec le lecteur windows classique

je n'arrive a voir que le générique du début (sous titré en anglais)...

 

Si quelqu'un peut m'aider.

 

Merki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi, il y a eu un bug avec ton download... donc ton fichier est corrompu... ça arrive de temps en temps... peut être que  le téléchargement a pris trop de temps et il s'arrête avant de prendre tout le fichier... donc t'as l'impression d'avoir ton Anime mais C pô vrai ça !!! en général tu peux voir le début mais ton player te dit "seek running very slow" ou un truc de ce genre jusquà ce que ça bug...

Bref, download à nouveau...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Dl via mégaupload...et j'ai pas eu de soucis, même avec windows media player...

 

Mais si le reste de l'épisode est nickel, je vois pas pourquoi le générique foire, essaie de re-DL comme l'a suggéré chibitoto, le fichier est peut être corrumpu.

 

Ceci dit, moi, quand le fichier est corrumpu, je ne peut même pas le lire, donc...comme toi tu le peut en partie, bah je sais pas... ;D

 

[super utile le post...bon, elle arrive cette prof de chimie?! :P]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...