neji' Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 Salut! Je viens de télécharger le dernier Bleach (109) sur bleach france. D'ailleur sympa que ca passe par Mega upload. ^^ Par contre mon lecteur Windows Media Player n'arrive pas a le lire. Quand je le lis avec le lecteur windows classique je n'arrive a voir que le générique du début (sous titré en anglais)... Si quelqu'un peut m'aider. Merki. Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Chibitoto* Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 D'après moi, il y a eu un bug avec ton download... donc ton fichier est corrompu... ça arrive de temps en temps... peut être que le téléchargement a pris trop de temps et il s'arrête avant de prendre tout le fichier... donc t'as l'impression d'avoir ton Anime mais C pô vrai ça !!! en général tu peux voir le début mais ton player te dit "seek running very slow" ou un truc de ce genre jusquà ce que ça bug... Bref, download à nouveau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 Peux pas t'aider, je les propose, j'ai jamais dit que je les mattais Si quelqu'un qui l'a DL chez nous ou chez DB-FR via MégaUpload peut te renseigner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted January 10, 2007 Share Posted January 10, 2007 J'ai Dl via mégaupload...et j'ai pas eu de soucis, même avec windows media player... Mais si le reste de l'épisode est nickel, je vois pas pourquoi le générique foire, essaie de re-DL comme l'a suggéré chibitoto, le fichier est peut être corrumpu. Ceci dit, moi, quand le fichier est corrumpu, je ne peut même pas le lire, donc...comme toi tu le peut en partie, bah je sais pas... [super utile le post...bon, elle arrive cette prof de chimie?! ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted January 10, 2007 Author Share Posted January 10, 2007 Je l'ai redownloader et il marche. Le truc c'est qu'avec le WMP il ne marchait pas du tous. Il devait être corompu. Probléme réglé, je lock. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts