Aller au contenu


Anime oublié


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je cherche un anime que j'ai vu il y a quelques années de cela 2/ 3ans mais dont je me rappelle plus le nom.

 

L'anime en question parle d'une mère de famille qui vit avec ses enfants et leurs grand-parent dans une maison modeste et qui ont des soucis d'argent.

Jusqu'au jours où il y a un incident et ou le petit frère/ petit fils se fait enlever par des kidnapeurs et qui veulent une moitié d'une pierre qui est transmise chez la dite famille depuis des générations.

 

Il se trouve que cette pierre est spécial et qu'elle permet d'arrêter le temps.

Et la détenir avec l’autre moitié permet de contrôler le temps. L'activation de se pouvoir ne se fait qu'avec du sang.

 

Il y a aussi un esprit gardien dans cet espace temps qui est figé et qui normalement fait règne un certain ordre pour que le chaos ne s'installe pas.

 

Bon ben voilà si vous avez des suggestions pour le nom de cet anime je vous saurais infiniment reconnaissant 😄🙏🏻🙏🏻

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Dans le mille,  merci infiniment @Pauolo 🙏🏻 j'ai passé des heures sur Google pour trouver le nom.

c'est un anime qui m'as positivement impressionné a l'époque et que je voulais revoir.

Surtout l'histoire et le scénario qui est super bien écrit.

Je ne me souvenais plus vraiment du nom non plus. J'ai juste tapé anime arret temps pierre dans google. 😅

Perso je me souviens ne pas avoir aimé la seconde partie de l'histoire. Les personnages sont bien écrits, mais l'intrigue tirait en longueur et finissait trop tirée par les cheveux. Un excellent opening par contre et un gros travail sur la qualité d'animation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...