Aller au contenu

Quel est le vrai niveau de métal bat d'après vous?


Santana
 Share

Messages recommandés

On sait tous qu'il est très fort mais je n'arrive pas vraiment a situer son niveau de puissance

 

Il a déglingué en un seul coup 2 niveau démon et a encaissé l'attaque de elder centipèdes (niveau dragon+) en se relevant comme si de rien n'était

 

Mais lors de son combat contre garoh j'aurais aimé qu'il soit à 100% de son état ou encore que sa sœur ne soit pas intervenu au dernier moment pour savoir si il allait mettre garou k.o en un seul coup. Et d'ailleurs quand garou dit que si un seul coup de métal bat l'avais touché il aurait mal fini bah ça renforce la thèse comme quoi métal bat est vraiment très fort

 

One avait dit que métal bat était assez puissant pour vaincre les monstres de niveau dragon même si je pense que il aurait perdu contre black sperm empereur SDF ou eau maléfique naturel mais par contre contre laideur suprême Nyan ou gencives il aurait pu gagner avec son fighting spirit 

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 22/01/2022 à 19:59, Riley Escobar a dit :

Justement après son combat contre Garou il m’a définitivement convaincu. Il est bien bien plus fort qu’on ne le pense. Un peu comme Banken man. 

 Ben avec le combat contre garou on comprend que plus le mec encaisse plus il est chaud bouillant, donc ça puisse est proportionnel à celle de son adversaire. C'est vraiment puissant effectivement, soit le mec te déglingue parce-qu’il est trop chaud de base, soit l'adversaire est également asser vener, donc métal bat va s’en prendre quelques unes (garou lui en avais mit des bonnes tout de même) et donc il se renforce.

 

Sinon oui perso vraiment sympathique, même sans forcement parler de son niveau de combat, je l’apprécie également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...