Aller au contenu


Les D. et l'éveil


Vikutoru
 Share

Messages recommandés

J'ai remarquer une chose depuis pas mal de temps, mais sans vraiment y réfléchir plus que ça, mais avec le final du chapitres 1043, c'était la chose qui manquer pour approfondir.

 

Sur toute les personnes ayant éveillé leurs pouvoirs, j'ai remarqué que les D. ont un éveil différent des autres.

 

L'éveil "classique" permet d'interagir sur son environnement proche ou pour les Zoans débloquer d'autre mode (il nous reste encore à découvrir l'éveil d'un Logia d'ailleurs!)

 

Alors que les D. ont un pouvoir un plus de l'éveil "classique":

  • Marshall D. Teach : je suis quasiment certain que de récupérer un pouvoir d'un FDD peut se faire uniquement lorsque le fruit est éveillé.
  • Trafalgare D. water Law  de même le faite de pouvoir donner la vie éternel aux sacrifice de sa propre vie, peut se faire uniquement via l'éveil du fruit
  • Monkey D. Luffy : son fruit détient un pouvoir que Joyboy utilisa il y a 800 ans (Uranus?)

 

Mais surtout je pense que les D. sont en faite des personnes qui durant le siècle oublié se sont porté volontaire(ou non!) pour une expérience sur la modification du facteur de linéage, en fonction du FDD qu'ils ou elles aurais manger à l'époque, on pourrait dire que les D. agi comme une forme de clé qui débloque cette éveil particulier sur des FDD spécifique .

 

Quelque qu'un de la famille Monkey de l'époque par exemple aurait manger le gomu gomu no mi puis modifié son facteur de linéage pour que seul cette famille puisse exploiter spécifiquement ce pouvoir en plus, tout comme d'autre D.

 

Si les Vinsmoke ont réussi à modifié l'ADN et Vegapunk à réussie à implanter un FDD sur des objet, puisque leurs technologie était très avancé il y a 800 ans ces deux technique ont très bien pu être combiné pour que par exemple :

  • Les Marshall de l'époque est la possibilité de stocké plusieurs FDD dans leurs corps grâce aux fruit des ténèbres.
  • Les Trafalgar de l'époque puissent sauvé en transposant via l'opé opé no mi la structure de leurs facteur de linéage sur des personnes de haute importance si leurs vie est menacé.
  • Les Monkey de l'époque est des os et des muscles plus résistent tout en étant flexible et malléable pour stabilisé la vulcanisation du caoutchouc.

 

Sinon quelque soit les autre cas de figure l'éveil d'un pouvoir reste classique :

  • Un D. qui aurait mangé un FDD qui n'est pas lié à son facteur de linéage.
  • Ou bien n'importe quel personne n'ayant pas le D dans son nom.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

PS Je ne cherche pas à avoir raison sur cette théorie, mais il faillais que je le mette à l'écrit afin de passer à autre chose, par contre si ça peut servir à certain pour proposer de meilleurs idée, concernant le siècle oublié et les D. ainsi que sur Joyboy, n'hésité pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...