zabimaru60 Posted January 13, 2007 Share Posted January 13, 2007 Prenom: Vincent age: 17 ans sexe: masculin hobbies: informatique foot manga anime préfèrer: Dragon ballz, Bleach, Naruto, Saint Seiya, FMA j'aime: un peu tout j'aime pas: les hypocrites Perso de naruto qui me ressemble : Shikamaru voilou je pese avoir tout dis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gali Posted January 14, 2007 Share Posted January 14, 2007 Bienvenue zabimaru60 sur le forum !!! Juste une petite question : parmi tes hobbies y'en a un qui m'intéresse : - l'informatique : je veux juste savoir ce que tu fais exactement (si tu fais quelques sites web ou des trucs dans ce genre) ou si tu te limites a un simple traficage de PC. Disons que je suis un peu informaticien moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zabimaru60 Posted January 19, 2007 Author Share Posted January 19, 2007 non je ne suis pas aussi doué que toi loin de la j'aime bien l'informatique et je m'y connais quand même un peu... mais pas autant que toi surement ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts