Deadly-thunder 2 Posted May 15 Bonjour je ne parvient plus à me souvenir de l'histoire mais je me souviens que javai vraiment aimer cette anime et impossible de le retrouver c'est isekai dans le quelle a l'épisode 12 le hero retrouve des amie de son monde qui se faisait enlever il a tuer les méchant et les a empêcher de le mettre dans la charette est-ce que sa dit quelque chose à quelqu'un ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
OnePiece D Luffy 2 Posted May 15 seirei gensouki peut être? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Deadly-thunder 2 Posted May 16 Il y a 14 heures, OnePiece D Luffy a dit : seirei gensouki peut être? Non pas lui je connais bien et ya pas la fameuse scène à la fin Quote Share this post Link to post Share on other sites
[ ] 9 Posted May 16 Il y a 12 heures, Deadly-thunder a dit : Non pas lui je connais bien et ya pas la fameuse scène à la fin Et pourtant, cette scène est bien présente à la fin de l'ép 12, c'est même son générique de fin. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Deadly-thunder 2 Posted May 17 J'ai été voir du coup et oui ya une scène comme sa mais c'est pas lui sa doit encore être un anime pas connu... mais merci c gentil Quote Share this post Link to post Share on other sites