Aller au contenu


Présentation !Je suis Chinoise!


Claire Yu
 Share

Messages recommandés

Prénom: Claire

 

Age:20

 

Sexe: F

 

Hobbies:Manga, Dessin animé,Jeu vidéo,Chanter,etc...

 

Ce que j'aime: Dessin animé

 

Ce que je déteste: Examen

 

Manga ou anime préféré: One piece,Naruto,Bleach,Rikari no igo,Nana,etc... beaucoup trop......

 

Personnage de naruto qui me ressemble: Gairo(我愛羅)?[Je ne suis pas sûre du nom en français]

 

Divers: J'apprends le français depuis un an et je suis très contente de trouver le point rencontre pour ma spécialité et mes hobbies. Je veux faire connaissance de tous les gens dans ce forum(C'est impossible>_<) et partager les joies venant de manga et animé. Enfin, je souhaiterai que vous me disiez pour les fautes de grammaire.>_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chinoise, oui. Mais je reste sceptique sur certaines fautes. Malgré tout, voici mes corrections. Si besoin demande-moi en anglais.

 

trop beaucoup.....

Les mots sont inversés dans une phrase correcte.

 

[Je ne sûr pas le nom en français]

Il manque le verbe "être" conjugué ainsi que l'accord en genre, plus l'inversion de la négation. Ce qui donne: "Je ne suis pas sûre du nom en français"

 

J'apprenais le français plus un année

Je suppose que tu parles au présent progressif? Alors ça donne: J'apprends le français depuis un an."

 

mon spécialité

Spécialité: mot féminin. Donc le pronom possessif doit être accordé. "Ma spécialité."

 

imposible

Oubli d'un "s". "Impossible."

 

s'associer les joies viennent de manga et animé.

Mélange entre plusieurs verbes. "Partager"? . Et le verbe venir doit être conjugué au participe présent dans ce cas là. "les joies venant de manga et animé."

 

En fin

Attaché. "Enfin."

 

je vous souhaiterai me dire les fautes grammaire

Confusion dans l'ordre des mots ainsi que dans le complément d'objet direct. "Je souhaiterais que vous". Puis conjuguer le verbe dire au subjonctif présent après le "que". Ce qui donne: je souhaiterai que vous me disiez pour les fautes de grammaire."

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...