Sona Posted January 16, 2007 Share Posted January 16, 2007 Bonjour a tous !!! Voici mes demandes : Un avatar barbe noire ( tout simple l'idéal serait le visage de barbe noire sous fond noir ) Une signature Ace belle si possible . J'espére ne pas avoir été trop exigeant et un GRAND MERCI d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
p0ny Posted January 17, 2007 Share Posted January 17, 2007 ta des images de ace? ou barbe noir? ta pas plus de critere pour ta signature? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shino' Posted January 17, 2007 Share Posted January 17, 2007 voici une petite sign c'est juste un nouveau style mais si t'aime je t'en fait une autre simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
p0ny Posted January 17, 2007 Share Posted January 17, 2007 bon bin voila un premier truc si sa te va pas donne plus de critère ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sona Posted January 17, 2007 Author Share Posted January 17, 2007 Shinobi-kun => Je recherchais une en couleur , mais le qualité est vraiment excellente ; j'adore le style ( original), le mat plus haut que le fond , vraiment merci !!! p0ny => Merci , j'allais rajouter sur fond noir en plus , et comme image je voullait le fanart de ace , c'est vraiement ce que je recherche ( en plus t'a mis le asce ) . Un grand merci à tous les 2 , ça me fait vraiment plaisir !! Je vais les alterner une chaque semaine . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shino' Posted January 17, 2007 Share Posted January 17, 2007 je t'en ferais surement une autre en couleur c'etait juste un test Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sona Posted January 17, 2007 Author Share Posted January 17, 2007 Ok merci bien . Link to comment Share on other sites More sharing options...
p0ny Posted January 17, 2007 Share Posted January 17, 2007 ta pas une image de barbe noire qq part dans ton ordi car j'ai chercher (pas beaucoup ok ^^) mais j'en est pas trouver sur le net Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sona Posted January 17, 2007 Author Share Posted January 17, 2007 http://www.volonte-d.com/avatars.php Tu vois le tout dernier en bas a gauche , a coté de luffy , le meme mais en fond noir et sans marquer dessus barbe noire merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shino' Posted January 17, 2007 Share Posted January 17, 2007 voici la sign je te ferais l'avatar plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sona Posted January 17, 2007 Author Share Posted January 17, 2007 Merci shinobi-kun vraiment stylé les flammes , ça change de celui de p0ny , parfait pour les alterner!!Encore merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
p0ny Posted January 17, 2007 Share Posted January 17, 2007 pareil l'avatar jte le ferai plus tard la je dois bouger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sona Posted January 17, 2007 Author Share Posted January 17, 2007 No prob prenait votre temps , la priorité c'était la baniere A+++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
p0ny Posted January 21, 2007 Share Posted January 21, 2007 voila voila barbe noir en avatar c'est pas l'image que tu m'avais dis mis j'espere que ca te va ... elle est peu etre trop grande je pense donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sona Posted January 21, 2007 Author Share Posted January 21, 2007 Merci c'est parfait !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kz' Posted January 21, 2007 Share Posted January 21, 2007 Vla une sign par contre pour l'avatar faudrait que tu me donne des images ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
p0ny Posted January 21, 2007 Share Posted January 21, 2007 tien voila car les 2 boules me deranger ^^ donc jte l'ai refait si tu prefer a toi de voir: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sona Posted January 21, 2007 Author Share Posted January 21, 2007 Merci grandement à tous !! Kazekage-sama => L'avatar de Pony me convient !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts