TatsumakiKami Posté(e) 20 juillet 2022 Share Posté(e) 20 juillet 2022 Bienvenue à tous dans ce tournoi qui a pour but de déterminer qui est le meilleur général du manga ! Donc ici, tout les généraux seront représentés ! (à part ceux dont on ne connait pas les capacités) Il y aura 64 participants dispersés sur un vaste arbre de tournoi. Il y aura 3 duels par jour et les premiers sont les suivants ! Les règles sont les suivantes, les généraux s'affrontant disposent de 10 000 soldats et les terrains sont choisis aléatoirement, petite spécificité, il peut y avoir des batailles de siège ! le premier général attaque et le second défend. Sur ce, commençons ! Les deux généraux se battront sur le terrain suivant : Kokuyou Dans le coin gauche, nous avons le mentor de Shin, l'Oiseau Colossal, la Légende... Ouki ! Révélation Dans le coin droit, nous avons le bras droit de Shouheikun, le sauver de Sai, j'ai nommé Kaioku ! Révélation Pour le deuxième duel, les deux adversaires s'affronteront sur le terrain suivant : Sanyou En attaque, nous auront le dernier survivant de sa famille et lance de Kochou, Ryuu Fu ! Révélation Et en défense, nous auront le général qui a... qui... euh... Nous auront Kinmou le général sans histoire ! Révélation Et pour ce troisième et dernier duel de la journée, les adversaires se battront à : Bayou ! Le général attaquant sera notre très cher Taureau Enragé, dernier survivant de la première génération des Dragons de Feu, l'homme qui tua plus de 100 généraux, Gai Mou !!! Révélation Tandis qu'en défense, nous auront le général le plus imprudent du manga (et qui le paya de sa vie), mais surtout l'homme de confiance de Ousen, Makou ! Révélation Que le tournoi commence, et, rappelez vous, il ne doit en rester qu'un ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novasm18 Posté(e) 31 août 2022 Share Posté(e) 31 août 2022 Mince j'avais pas vu tu comptes continuer @TatsumakiKami ? ou c'est abandonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TatsumakiKami Posté(e) 31 août 2022 Auteur Share Posté(e) 31 août 2022 Je pense qu'on peut dire que ça a bien flop donc bon la motiv est un peu partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novasm18 Posté(e) 2 septembre 2022 Share Posté(e) 2 septembre 2022 Le 31/08/2022 à 20:10, TatsumakiKami a dit : Je pense qu'on peut dire que ça a bien flop donc bon la motiv est un peu partie. Arf je suis vraiment désolé pour toi sincèrement T-T Un conseil si jamais tu veux en refaire un, ne vois pas trop grand et surtout quand tu postes dans le topic des chapitres, n'hésites pas à rappeler ton sondage avec le lien ^^ Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés