mihawkzoro PostĂ©(e) 27 juillet 2022 Share PostĂ©(e) 27 juillet 2022 Je me permets d'ouvrir un topic pour parler d'une thĂ©orie Ă laquelle je viens de penser et la partager avec vous. J'Ă©tais intriguĂ© du contenu du chapitre 967 dans lequel on voit l'Ă©quipage de Roger rire aux larmes. Qu'est qui les faisaient rire. Comme beaucoup j'ai pensĂ© que c'Ă©tait l'histoire qu'ils ont dĂ©couvert sur place qui les faisaient rire. Mais en voyant la rĂ©action de zunesha, ainsi que le rĂ©cit de who's who, j'ai pensĂ© Ă une autre chose. On a parlĂ© du son du tambour d'une joie qui Ă©manait du dieu nikka. Et si en fait, Roger a dĂ©couvert une inscription qui disait que seul un rire libĂ©rateur pouvait activer ou rĂ©veiller une crĂ©ature qui somnole sur laugh tail et qui dĂ©tient la clĂ© en mĂȘme temps que les armes antiques qu'on connait aujourd'hui pour changer le monde et le libĂ©rer. Et que du coup Roger et son Ă©quipage ont essayĂ© de rire le plus possible pour voir si ça pouvait marcher? Du coup, seul le dĂ©tenteur du fruit nikka peut rĂ©veiller cette crĂ©ature (Uranus?) . Et que seul un D peut activer le pouvoir du gomu gomu no pour le transformer en nikka. Il faudrait Ă©galement le concours des autres armes antiques pour pouvoir changer le monde. Or comme PosĂ©idon n'Ă©tait pas nĂ©e, Roger smet son Ă©quipage ont conclu avec les prophĂ©ties dĂ©jĂ rĂ©vĂ©lĂ©es que le jour boy ne reviendrait que dans 20 ans. On a Ă©galement vu Momo lire le journal de son pĂšre et conclure Ă la fin qu'il n'Ă©tait pas encore le temps d'ouvrir les frontiĂšres. Avec ce qu'on dĂ©couvre dans le spoil du chapitre 1055, on peut donc conclure que le journal d'oden Ă©tait bien destinĂ© Ă Momo pour lui indiquer Ă quel moment les ouvrir. Le pouvoir du D est liĂ© au sourire et je pense que tout est liĂ© à ça. Tous les personnages avec un D ont un mĂ©ga sourire, Ă part Law đ€Ł. Et pour moi tout ça tient. Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés