Aller au contenu

[SPOIL] le secret sur laugh tail


mihawkzoro
 Share

Messages recommandés

Je me permets d'ouvrir un topic pour parler d'une théorie à laquelle je viens de penser et la partager avec vous.

J'étais intrigué du contenu du chapitre 967 dans lequel on voit l'équipage de Roger rire aux larmes. Qu'est qui les faisaient rire. Comme beaucoup j'ai pensé que c'était l'histoire qu'ils ont découvert sur place qui les faisaient rire. Mais en voyant la réaction de zunesha, ainsi que le récit de who's who, j'ai pensé à une autre chose.

On a parlé du son du tambour d'une joie qui émanait du dieu nikka. 

Et si en fait,  Roger a découvert une inscription qui disait que seul un rire libérateur pouvait activer ou réveiller une créature qui somnole sur laugh tail et qui détient la clé en même temps que les armes antiques qu'on connait aujourd'hui pour changer le monde et le libérer. Et que du coup Roger et son équipage ont essayé de rire le plus possible pour voir si ça pouvait marcher? 

Du coup, seul le détenteur du fruit nikka peut réveiller cette créature (Uranus?) . Et que seul un D peut activer le pouvoir du gomu gomu no pour le transformer en nikka. 

Il faudrait également le concours des autres armes antiques pour pouvoir changer le monde. Or comme Poséidon n'était pas née, Roger smet son équipage ont conclu avec les prophéties déjà révélées que le jour boy ne reviendrait que dans 20 ans.

On a également vu Momo lire le journal de son père et conclure à la fin qu'il n'était pas encore le temps d'ouvrir les frontières. Avec ce qu'on découvre dans le spoil du chapitre 1055, on peut donc conclure que le journal d'oden était bien destiné à Momo pour lui indiquer à quel moment les ouvrir.

Le pouvoir du D est lié au sourire et je pense que tout est lié à ça. Tous les personnages avec un D ont un méga sourire, à part Law 🤣.

Et pour moi tout ça tient.

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...