Aller au contenu


Hikaru no Go


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Ben cette auteureur, il est vraiment tres bon, pour rendre le go aussi patinnant, et te donner autant de frisson,c'est fort. C'est d'ailleurs grace à hikaru no go que j'ai decouvert death note.

Et à la fin d'hikaru, les dessins se rapproche bcp de ceux de death note, donc il sont vraiment très beau je trouve.

 

Mais je crois pas que je vais me refaire une de ses série de si tot, parce que foiré deux fin de suite sur des super série comme ca, c'est abbused.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'adore ce manga , c'est vraiment une histoire à ne plus en décoller jusqu'au tome 23 (sauf que là j'en suis qu'au tome 11 ^^''' , mais bientot le 12 lol) les personnages sont vraiment très attachant , j'adore sai , autant en version bouboule où il est très comique , autant en version sérieux ou il est bien classe ! après avoir lu 3 tomes j'ai essayer de jouer au go (pas très longtps j'ai décroché au bout de 1semaine 1/2 xD ) mais c'est marrant quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des plus beaux mangas qui m'ait été donné de lire... Et l'un des plus touchants ! Il m'a profondément marqué et je pense sincèrement que c'est le genre de manga à posséder absolument ! Une vraie merveille ! Et je suis triste que la série soit terminée (on aimerait toujours que ses séries préférées ne finissent jamais ^^")

 

Personne ne pensait qu'un manga sur le Go ferait autant d'émule. Mais c'est un pari gagné haut la main. En partie grâce au coup de crayon d'Obata-sama !  :o

 

Par pitié que ceux qui ne l'ont jamais lu se jettent dessus ! Vous manquez quelque chose !!

Le premier entre les mains vous ne les lâcherez plus. Vous allez dire "Pfff un manga sur des gosses qui font des parties de go... ça va être chiant..." Mais nooooon ! On se laisse totalement embarqué et on ne voit pas le temps passer. Je pense que jamais les parties de Go n'auront été aussi passionnantes !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Moi je regarde les animés :)

 

Je sais pas pourquoi j'aime ce manga, c'est pas des combats ou du pur shonen mais ca AcCrOcHe !!! Les persos sont supers attachants comme Hikaru *trop beau quand il est grand* et sa rivalité avec Akira donne plus de piment lol Le Go ça m'intéresse pas vraiment mais le manga oui ! Un des auteurs est l'auteur de Death Note, qui est génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Euh, je crois qu'il s'agit d'une réédition des 23 tomes, juste qu'il y a de nouvelles couvertures, et peut-être des pages colo en plus, d'où le "deluxe".

 

Le dessinateur (Obata) n'étant pas, à ma connaissance, disponible, vu qu'en ce moment, il travaille sur bakuman, je ne pense pas qu'une nouvelle saison soit d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...