Aller au contenu


Yodaime pere de Naruto ?


Jiraya
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui c'est vrai qu'il est épatant que depuis le debut de l'histoire qu'est naruto on ne connait rien sur les origines de naruto il y a quelque chose de caché chez lui et c'est là tout ce qui rend ce perso très attirant car il est attirant qui est son père, qui est sa mère, sans kyubi aurai des pouvoirs héréditaire, a-t-il quelque chose de particulier? tant de question qui reste pour le moment sans réponse mais qui se résoudront forcement au bout d'un moment pour y réveler quelque chose de capital sur notre héros !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il n'y a  vraiment aucune preuve d'une quelconque filiation entre les deux.

 

- La ressemblance : c'est comme dire que Tsunade est la grand mère de sakura lol

Ok, ils sont tous les deux blonds, OK, ils ont tous les deux les yeux les bleus et alors ? je vois pas en quoi c'est un argument !

 

- Jiraya : Il a décidé de lui même de prendre Naruto sous son aile, de lui enseigner les techniques qu'il connait par ce qu'il se reconnaissait en Naruto et c'est tout. C'est comme dire que Anko et Sasuke sont frère et soeur parce qu'ils sont/ont été formés par Orochimaru.

 

En tout cas voila mon avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est vrai que l'on a pas beaucoup d'arguments tres convainquant mais dans tous ce que l'on a on peux comme meme s'appercevoire qu'il y a bel et bien un lien entre les 2 personnages parce que il y a un truc bizzare de caché la dessous, non vous penssez pas? Moi je pense que si meme si ce ne sont que des coninsidence mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nimp',nimp',nimp'...

si on se base sur vos théories qui ne sont en aucun cas concrètes,Ino est la soeur de Naruto par ce qu'elle a des yeux bleus et des cheuveux blonds.

Jiraya ne trouve pas du tout que les deux blondinet se ressemble mentalement(cette bourde est made in jacksgirl je sais pas quoi...)il dit bien à Tsunade qu'il est moins séduisant,moins doué,moins intelligent et moins séducteur.

le truc de l'"héritage du quatrième"...démonté je ne sais combien de fois,qui croyait vous le plus...Kishimoto ou bien les dialoguiste de l'animé(ou bien les fansub)?

bon enfin bref,des tas d'arguments pas convaincants,je ne dis pas que c'est impossible,mais je n'avance rien sans avoir de preuves concrètes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nimp',nimp',nimp'...

si on se base sur vos théories qui ne sont en aucun cas concrètes,Ino est la soeur de Naruto par ce qu'elle a des yeux bleus et des cheuveux blonds.

Jiraya ne trouve pas du tout que les deux blondinet se ressemble mentalement(cette bourde est made in jacksgirl je sais pas quoi...)il dit bien à Tsunade qu'il est moins séduisant,moins doué,moins intelligent et moins séducteur.

le truc de l'"héritage du quatrième"...démonté je ne sais combien de fois,qui croyait vous le plus...Kishimoto ou bien les dialoguiste de l'animé(ou bien les fansub)?

bon enfin bref,des tas d'arguments pas convaincants,je ne dis pas que c'est impossible,mais je n'avance rien sans avoir de preuves concrètes.

 

 

 

Réponse de "made in jacksgirl je sais pas quoi" :

Il est vrai que je me suis mal exprimée en ce qui concerne Jiraiya! A un moment dans l'anime, Naruto lui demande s'il ressemble à Yondaime au niveau de la puissance et Jiraiya lui répond que non (grosse déception pour Naruto!!!! MDR!!!) mais il a un air très sérieux qui nous laisse penser qu'il a autre chose derrière la tête au niveau de la ressemblance!

Ensuite, j'ai dit, et c'est un avis perso, que je pense que Yondaime et Naruto ont un lien de parenté (lequel??? je n'en sais rien!). Mais c'est peut-être pas du tout le cas! Il est vrai qu'on n'a pas de preuve concrète (car si on en avait, on se poserais pas la question!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je crois aussi que jiraya pourait etre un parent de Naruto.Et pour le 4eme et Naruto je pense vraiment qu'ils sont pere et fils.

 

Là tu me fait peur jacksgirl12003, tu commence a te muter en Tsunade car avec tous ces !!!! on sent que tu restes surtes position et que tu es peut etre fache.lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu me fait peur jacksgirl12003, tu commence a te muter en Tsunade car avec tous ces !!!! on sent que tu restes surtes position et que tu es peut etre fache.lol.

 

T'inquiète, je ne suis pas aussi forte que Tsunade! (Quoique...lol!)

Effectivement, je reste sur mes positions mais comme je l'ai dit, ce n'est que mon avis! Chacun a le droit de penser ce qu'il veut et je comprends tout à fait que Rokudaime est mal compris mon interprétation (qui n'était pas très claire je l'admets)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pa sur kon peut se fier au ressemblance car sinon je vous dis ke lee et et le fils de gai mais nan donc moi je ne pensse pa ke se soit son fils

TRADUCTION:

je ne suis pas sûr que l'on puisse se fier aux ressemblances car sinon je vous dit que Lee est le fils de Gaï,mais non,donc moi je ne pense pas que ce soit son fils.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis complétement d accord avec toi rokudaime!

de plus je pense ke yondaime a été intégré a l histoire seulement pour l introduire(cf:premier chapitre lol) et pour nous révéler d autres details (mise a part kakashi gaiden bien sur)!

 

jamais il nous sera révélé si oui ou non yondaime a bel et bien un lien de parenté avec naruto.ce sont justes des questions que les lecteurs peuvent se poser et auxquels nous pouvons y donner notre avis personnel...

dc perso je n y crois pas (je pense que vous l aviez compris)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah euu ... moi je pense que si^^  c vachement sous entendu qd mm, et en plus ils se ressemblent un peu  9_9  mais c un peu bizarre qu'il ait scellé kyubi ds son propre fils, mais en fait on peu se dire qu'il ne pouvait pas le scellé ds le fils d'un autre ...  enfin bref^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

Franchement ca parait trop évident pour que ce soit ca...

 

C'est exactement mon point de vue,les deux sont possibles mais c'est vraiment tout fait pour qu'on se dise ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Coltrane, si c'est pour dire "moué" je crois que ça vaut pas le coup de répondre...

 

De mon côté je pense que Kishi laisse beaucoup de pistes pour nous laisser penser que Naruto est le fils de Yondaime mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas son fils avoué, sinon on aurait déja eu plusieur manifestations à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ce topic je vais soulever une hypothèse, vous avez tous vu les ressemblances entre: yodaime, et naruto?

Blond, air de famille,...

Mais regardez maintenant Jiraya: ne ressemble t'il pas à un yodaime avec les cheuveux longs et blanc??

 

Génèse d'une généalogie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi,cette hypothèse n'est pas que farfelue,car à ce moment là on peut très bien adopter le point de vue des villageois comme quoi Naruto serait un monstre...oui,car c'est lui qui garderait en vie l'assassin de son propre père,ce qui peut paraître comme plus qu'immoral,cela peut paraître mal...mais Naruto a t il vraiment eu le choix?

il est aussi possible que le scellemnt ait eu lieu le jour de la naissance d'un Naruto doté de tarres dès sa naissance,et seul le chakra de kyuubi peut le sauver.Khéops nous a déjà dit que le bébé est énormément chevelu pour un nourrisson,mais je vous conseille de vous reporter à Gaara,couvert de sang avec déjà une bonne dose de cheuveux alors qu'il  vient de naître...et j'ai remarqué qu'on ne saigne pas après avoir effectué un scellement...dans ce cas là,pourquoi Naruto saigne t il?peut être que pour exécuter un Fuuin à distance il faut que le receptacle soit "ouvert",et le cordon ombilliquale à peinne sectionné est le parfait orifice...

ceci dit je n'avance pas que un tel à un lien de parenté avec un tel sans preuve directe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien tous lu et je pense comme certains je trouve insensé que yondaime scelle kyubi dans son propre fils a moin que ... a moin que naruto fut atteint par une maladie a la naissance et que seul kyuubi pouvait guerrir...

Mais au faite qui a dis que lorsque l'on invoqué le dieu de la mort on pouvait scelle l'ennemi dans un autre corps ?? Dans ce cas la sondaime ne l'aurait pas necesserment scelle orochimaru dans le sien non ??

Peut etre  bien que Naruto est yondaime...Peut etre que le dieu de la mort ne l'a pas pris car il avait un démon dans son corps e^t en plus pas un petit demon mdr, et en même tant un yondaime avec un kyuubi en soit sa doit etre baleze meme pour la mort non ??

Enfin en y reflechissant ces hypothese tiens pas la route non plus, vu que si naruto avait un lien de parenté avec yondaime genre son fils ou que naruto est yondaime ... naruto possederait les genes de yondaime et pourrait dans ce cas la utilisé ses jutsu non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...