Aller au contenu

Yodaime pere de Naruto ?


Jiraya
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

eh gobi c'est pas méchant mes tu peux etre totalement different de t parent mais ressembler comme 2 goutte d'eau a ton grand-pere au meme age

Ba tu sais la question c'est le pere de Naruto pas son grand père donc j'ai pas trop compris ce que tu a dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas sure pour ce qui est du fait que yodaime se soit réincarné en naruto. si j'ai bien suivis l'histoire, yodaime a scelle le demon renard dans le corps d'un nouveau né, donc naruto était dejà sorti du ventre de sa mere, comment yodaime peut-il se réincarné en un enfant qui est né peu de temps AVANT sa mort!!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle de toi

Si c'est ça t'a vu juste, parce que je ressemble trop a mon grand-père au meme age, t'es fort toi.

Mais bon là n'est pas la question, mais pour être plus clair je dirai que Yondaime est surement le père de Naruto car il n'aurait jamais enfermer Kyubi dans un enfant autre que le sien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

Euh partez pas en bade la, ca devient un peu bordel votre convers avec des posts a deux lignes des fois...et reflechissez avant de dire nimp, genre Yondaime reincarné en Naruto il suffit de lire les 3 1éres pages du tome 1 pour comprendre que non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh partez pas en bade la, ca devient un peu bordel votre convers avec des posts a deux lignes des fois...et reflechissez avant de dire nimp, genre Yondaime reincarné en Naruto il suffit de lire les 3 1éres pages du tome 1 pour comprendre que non...

ok pour les hypothèses à deux francs,mais on va pas non plus écrire dix lignes quand deux suffisent à faire passer l'idée générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

tutafay, mais c'est pas ce que je demande, il suffit de lire la derniére partie de la page précédante pour voir que bon, y'a des trucs qui servent a rien, ou des trucs qui auraient gagné a étre expliqués plus précisement.

 

Enfin bon, essayez juste d'étre précis et le plus complet possible dans ce genre de topic, parce que c dur  de les garder clairs, et c trés dur pour ceux qui veulent essayer de tout lire pour pas se repéter....

 

C'tout =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si on caché l'identité des parents à Naruto c'est parce que ce sont des méchants.Si son père aurait été Yondaime on lui aurait dit ton père est un héros il a sauvé le village et t'a donné un pouvoir immense.Hors tout le monde lui cache l'dentité secrete de ses parents donc ce sont des méchants c'est obligé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis quand je parle de reincarnation je ne parle pas de rajeunissement mais de la transmission des pouvoirs et de l'esprit de Yondaime.Peut-être qu'il a scellé Kyubi dans naruto et en même tant à scellé son âme et son esprit en naruto ou peut-être que je débloque un peu lol ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis d'accord sur ce point naruto est le fls du Yondaime ça j'en suis persuader il y a trop de signe de ressemblance mais je pense qu'il serait moins probable que Jiraiya est un lien de parenté avec le yondaime mais j'aimerais aussi savoir le nom du yondaime ( et je suppose que je ne suis pas le seul) ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai chercher et j'ai trouvé une solution (que je n'ai pas appliquer) pour connaitre le nom de yondaime

 

on peut essayé de traduire ce qu'il y a sur le rouleau de Jiraya quand naruto ecris son nom (du moin une partis de se qui est ecris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que erogaki a raison puisque sur ce parchemin est marqué le nom de toutes les personnes pouvant invoquer Gamabunta et les autres grenouilles.Mais je ne crois pas que l'on voit tous les noms sur le parchemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,vôtre truc tient pas la route,ça a déjà été essayé,et si je me souviens bien ce sont des idéogrammes d'ancien Japonais assemblés,et qui ne veut strictement rien dire,même phonétiquement.ça donnait un truc du genre Arenshi,ou Eneshi,je sais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...