Aller au contenu


Yodaime pere de Naruto ?


Jiraya
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour l faite qu'on le voit dans les jeux olympiques je suis d'accord mais c'est un episodes delires et e plus c'est le trailer du film donc cela n'a rien a voir ... et sinon je pense que le yondaime a dit que il fallait le reconnaitre comme un hero mais il y a du avoir quelque chose pour que personne de respecte la parole du yondaime parce que ne pas obéir au yondaime faut le faire donc je sais pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes facons, je pense que tout le monde l'a compris mais je précise pour être certain que tout soit clair:

Les jeux de Konoha est un épisode délire : on y voit non seulement Yondaime faire la queue pour aller aux toilettes, mais aussi (toujours pour aller aux toilettes...) gaara, les premiers et troisièmes hockage, Itachi, Kisame et bien d'autres qui n'ont rien à faire là...C'est du fun, de l'humour, mais juste pour rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il a dit pardonnez moi au 4èm Hokage car je pense qu'il s'est donné tant de mal a sceller Kyubi en Naruto qu'il ne voulais pas que le sceau se brise pour que quelqu'un n'est a avoir cette tâche a effectuer tout sa a cause de Jiraya qui a lancer Naruto dans le vide pour qu'il utilise le pouvoir de Kyubi pour survivre (si vous comprenez?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, il a "donné" Kyuubi à Naruto, non? Alors qu'il aurait pu le sceller en lui, et l'emmener dans la tombe! Il est donc plausible qu'il savait que le sceau laisserait filtrer la puissance du démon renard...même un peu...

Quoiqu'il en soit, le fait est, qu'il a eu le choix de tuer le démon, mais qu'il a préféré créer un Jinchuuriki avec, donc avoir peur que le démon donne de son pouvoir (peu importe sous quelle forme) au jeune garcon...Ca relève du paradoxe.

Il faut aussi savoir que selon le même raisonnement, le sceau n'est ni "facile" à briser pour de bon (les sannins savent le "compléter" pour le rendre comme hermétique), et pourquoi créer ce sceau (sachant que c'est parce qu'il laisse filtrer le chakra qu'il est utile), si c'est pour s'affoler dès que du chakra en sort?

De plus, au moment où Naruto tombe dans le vide, Jiraya n'essaye pas de le faire se "transformer", juste de lui faire maitriser le chakra de Kyuubi (comme contre Neji)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense car il est le père de narutocar dans le combat naruto contre sasuke kiuby dit exactement cela  Le quatrieme hokage,vous etes pareil apres cela depend de la facon dont on comprend la phrase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis j'y repense LE troisieme dit: LE 4eme il voulait proteger cet enfant, ils ne nous disent pas que c'est son fils pour faire durer le suspens. Mais je pense que Yondaime est le pere de Naruto mais apres l'important est de le prouver avec des arguments sur et clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que beaucoup d'allusions laissent a penser qu'hokage le 4e serait le pere de Naruto , mais si c'est bien lui le pere alors pourquoi est ce que ni Kakashi qui etait son eleve et ni Jiraya qui etait son maitre  ne se sont occupès de Naruto  quand il est mort ?

De plus on ne sait rien de la mere de Naruto , qui nous dit qu'elle n'est pas encore en vie ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait beaucoup de coincidence : la ressemblance, les allusions de differents personnages...etc mais celà implique que Yondaime n'ait pas devoiler son enfant car sinon il ne serait pas repousser par tout le monde... Dans ce cas là pourquoi aurait il cacher son enfant ? ??? ça parait un peu bizarre mais en même temps le fait qu'il scelle kyuubi dans naruto et pas dans un autre... a on avis tu n'as pas envie de faire subir ça a d'autres parents... enfin c'est mon avis.

Il y a donc pas mal de raison de penser que c le pere de naruto mais en même temps il y a des choses assez troublantes...

 

Jiraya nous dira tout je compte sur lui ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve au contraire qu'il y a très peu de références ou des remarques sur la ressemblance entre les deux, à part une fois ou jiraya a dit à naruto qu'il l'a pris car il ressemblait au 4 eme et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je sais pas trop ce qui te faut : ils sont tous les deux blonds, la même coupe, yeux bleus... Jiraya lui dit qu'il lui ressemble, La remarque du Sandaime enfin bon je vais pas repeter lit tout le topic et tu verras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhavin est ce que tu peut me le conjuguer au passé au futur au conditionnel.... lol bon ok c est du flood ce message donc je me tire vite fait avant dme faire tuer

edit rhavin:c'est clair. heureusement que je suis plus passer sur ce toic plus tot. Voila ce que je te propsoe... tu demande carrément au big boss de te bannir. Ok? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passé, tu pourras le conjuguer autant que tu voudras, qd Rhavin verra ça...^^

 

[regarde Axl courrir vers la porte] et, c'est qu'il cours vite, le bougre...

 

pour ne pas surflooder, je dirais que ce lien est probable, mais c'est justement parcequ'il est probable qu'il faut s'en méfier: Kishimoto prépare surement qq chose pour tous nous surprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...