Aller au contenu

Yodaime pere de Naruto ?

Jiraya
 Share

Messages recommandés

yep asuma est le fils du sandaime sarutobi et Konohamaru est le neveu de Asuma.

Donc Asuma a une frere/soeur et Sandaime avait une fils/fille, je dis ca car de mémoire on a jamais dis Konohamaru Sarutobi... je pense d'ailleurs que c'est une fille non ninja ce qui explique qu'on en parle pas :D

Bon gros HS off :P

Mais je dis vive le monde ou les gens ne prenne pas Naruto au 1er degrès, vive un naruto ou on ne croit pas que tobi est obito, un monde ou on sait que Yondaime est bel et bien mort, un monde qui arrete de penser que naruto est fait pour les gamins de 10ans avec une trame a 2€ et un personnage sans charisme et un scénario completement bancale

D'ailleurs les 5 derniers chap nous on bien montré que non.. que Kishi avait bien tout prévu, que l'anbu racine n'était pas un rajout scénaristique non exploité juste pour inserer Sai. le seul truc donc j'ai un doute c'est le coup des affinités arrivaient comme ca :P

Oui battons nous!!

Et moi je rêve du chapitre ou on comprendra que Yondaime n'avait aucun rapport de sang avec Naruto, et que tout les baby narutard viendront nous faire ch*** sur le forum a nous demander c'est quoi ce bordel pourtant on avait dit que c'était son père (bah non il l'a jamais dis...c'était sur les mots!!)

Mais bon Kishi est capable de pas nous en reparler tout de suite mdr :D

Yondaime reste une sorte de légende urbaine du manga, un mec qu'on a jamais vu mais que tout le monde adore :D

Si ce chap 367 m'a apporter une certitude c'est que minato est mort :D

• Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kheops , je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on a aucune preuve que naruto est le fils du yondaime .Mais on a aucune preuve du contraire non plus.C'est ce qui fait tout le charme du manga d'ailleurs , le manque total de certitudes.Tout le monde se base sur sa propre intuition pour ce faire un avis.

Mais il est vrai que Kishi est suffisament malin pour en un chapitre convaincre 90% des gens d'une chose et leur prouvaient le contraire 3 chapitres plus loin.

Donc on verra bien mais je pense que la réponse est pour bientot.

Ouaouh je crois que vu l'avis que vous avez de Naruto toute discussion est impossible.  ;D

Personnellement jusqu'à maintenant je n'ai jamais été vraiment surpris par Naruto*, et maintenant que c'est diffusé dans le monde entier et vulgarisé comme pas possible, je pense que ça va pas changer.

*A part quand Pein est identifié comme un sous-fifre du fifre suprême, ouais moi je pensais que c'était lui le big boss. Mais ça m'a pas vraiment fait cligner des yeux.

@~Shinryu~: je penses que tu es faux cul en disant ça ;)

Je met au défi n'importe qui de me dire ce qu'il va se passer par la suite, je met au défi n'importe qui de me faire croire que depuis le début il savait que Pein n'était pas le vrai chef, que Etc etc je pourrais en sortir des dizaines comme ça

ce qui fait le succès de Naruto sur le net et sur les forums entres autres, c'est ça complexité et surtout son ambiguïté, le fait que kishimoto ne ferme aucune porte sans en ouvrir aucune entièrement, c'est ce qui fait discutez les gens, que des milliers de gens rien que sur ce forums, attendent chaque semaine le spoil de Naruto,  comme certains veulent leur dose de crack journalière...

Si Naruto était si facile a comprendre, et si facilement intérprétable et si facile de découvrir la suite on en serez pas a 110 pages de post sur le 367...

Kishimoto s'en fou de la diffusion, il est dans son appart de 20M² et sort pas de chez lui. Un mangaka n'apprécie que le succès et l'argent du succès quand le manga est fini et qu'il peut sortir de chez lui...

un mangaka c'est un mec a part dans sa bulle, Kishimoto a pas changer un poil de scenar dans sa tête parce que Naruto est devenu un succès.

ce qui fait le succès de naruto c'est que chaque semaine on c'est pas a quoi s'attendre

Si je demande ce qu'on va avoir dans le 368 je vais avoir 100 réponse différentes... ça montre bien que le manga n'est pas aussi prévisible ;)

Déjà on va éviter de me traiter de faux-cul.  ;D

Ensuite, personnellement je ne m'exite pas sur des spéculations comme "Yondaime est le frère de Darth vader", alors non, je n'ai pas souvent été surpris. Jusqu'a maintenant, le manga a suivi la trame à laquelle je m'attendais.

Si tu penses que la trame de naruto est une des plus riches et ambigues, alors Evangelion, Serial Experiments Lain, et j'en passe, c'est quoi? Incompréhensible?

Je finirai en faisant remarquer que sur 100 réponses différentes à un sujet, la moitié déjà c'est comme dit plus haut, "Yondaime est le frère de Darth Vader", le reste un mélange de "Naruto est un shinobi" - "Naruto est ninja" - "Mais non Naruto est un shinobi" - "Moi en fait je pense qu'il est blond" (vive la communication), avec heuresement une poignée pour ouvrir, strict minimum, une page Wikipedia. Et encore, dans cette poignée, la moité finit sur des spéculations sans fin en faisant des liens aussi fragiles et instables que leur avis.

on est au moins d'accord sur un point la plupart des fans de Naruto reflechisse pas en profondeur sur le manga :D

Niveau trame je parlais pour un shonen pur et dur. Généralement le fight est supérieur au niveau du scenar. On prend DB ou SS voir Bleach ca reste hyper plat je trouve. OP a ouvert la voie, Naruto est un cran encore au dessus ;)

Après je te rejoins aussi sur le fait que pour l'instant on sait rien de la trame principal de Naruto, donc bon. Je pense qu'on pourra etre plus sur le cul quand on sera l'histoire de Uchiwa, le plan de Tobi etc

Toi qui a l'air si peu supris dit moi ce que veut faire Tobi par exemple, juste pour voir si tu seras suprise dans quelques chap/tomes :D

décidément le big boss est borné (il kiffe trop s'opposer à sa communauté ;))

sinon il a raison quant méme car pourquoi tsu et jiji ne l'affirme pas carrément au lieu de faire de faire des sous-entendu.

sa me rappele au début du manga ou je croyas dur comme fer que kakashi était le frere de sasuke.

de plus je rappelle dans la FG jiji disait que naruto ressemble à yondaime et kakashi nous sorti dans la NG.

et la encore tsu et jiji nous sort sa aussi.

donc ce serait un peu trop facile que yondaime soit le pere de naruto.

donc moi je dis que yondaime est le frere du pere de naruto  ("hs:pein est le frere de la mere de naruto");qui veut parier avec moi?

Moi je parierais bien.Je dis que Pein est directement le frer de la mere de Naruto et nn le frere de son frere. Ca ferait un lien trop éloigné ;D:D

je ne sais pas si tu es au courant mais le frere du frere= frere....... 9_9 ou au pire le frere de mon frere c'est moi! Donc quand tu parles de lien éloigné c'est pas tres coherant...

@kritias : oui, ben un oncle quoi  :P

Moi je parierais bien.Je dis que Pein est directement le frer de la mere de Naruto et nn le frere de son frere. Ca ferait un lien trop éloigné ;D:D

mais on dit la méme chose la;j'ai dit que yondaime est le frere du pere de naruto et pein le frere de la mere de naruto.

donc voila si tu veux toujours parier.

@sasori:mdr ;D

Si je suis vos histoires de frères, ca donnerais: Pein, Kushina, Minato sont frères et soeurs et Naruto est né d'un inceste (quoi-que c'est pas impossible, ils fesait comme ca les pharaons).

Bon moi je remarque que Yondaime est le type qui fait commencer le manga (comme Gold Roger dans One Piece), c'est un type super important dans l'histoire, il est super fort et le héros le prend comme modèle et veut devenir comme lui. Les fans pensent qu'il existe un lien de parenté entre les deux alors qu'en fait ca n'est pas le cas (ouais, parce que là je décris Gold Roger, pas Minato). Le chapitre qu'on a vu ne nous a pas apporter grand chose, on ne sait toujour pas quel lien de parenté il peut exister, ca peut etre le père mais aussi l'oncle ou les deux à la fois, rien ne le prouve pour le moment. La seule chose qu'on sait, c'est qu'il plane un doute sur cette hypothèse et que de toute facon on ne connaitra la réponce que lorsque le manga le montrera.

Le problème de l'ambiguité des phrases de ce chapitre, c'est que ca ne s'arrange pas après traduction francaise (etant donné la complexité  du jap et du francais)... Une erreur de trad est si vite arrivé... C'est pour ca que je dis qu'il faudrait mieux attendre le trad faite pas Japflap pour pouvoir comparé les deux chapitres et ensuite seulement avancer des hypothèse, tel que Minato= Père de Naruto ou le contraire...

Je crois que c'est important d'avoir 2 regard sur un même chapitre (en loccurrance, ici, deux trad), ca permet d'avoir un avis plus objectif... Parce que la il faut être franc aucun des deux avis ne peut apporter une preuve de ce qu'ils avancent...

Si je suis vos histoires de frères, ca donnerais: Pein, Kushina, Minato sont frères et soeurs et Naruto est né d'un inceste (quoi-que c'est pas impossible, ils fesait comme ca les pharaons).

non t'a pas compris j'ai dit que:

pein et kushina sont frere et soeur

yondaime et le pere sont freres.

non t'a pas compris j'ai dit que:

pein et kushina sont frere et soeur

yondaime et le pere sont freres.

T'en fait pas, j'avais parfaitement compris, mais j'ai fait un rassemblement de toutes vos théories et ca donne ca. En fait c'est à peut près pareil, tu base ton hypothèse sur rien, c'est juste toi qui le pense comme ca, donc on peut tous donner son avis, même farfelu. Moi, je pense qu'il n'y a pas de lien de parenté entre Yondaime et Naruto, mais plutôt que Naruto agit comme Yondaime. C'est pour cette raison que Jiraya parle comme ca selon moi. Comme il considère Minato comme son fils et que Naruto ressemble à Yondaime par son apparence et son comportement, Jiraya considère Naruto comme son petit-fils (pour que ca colle avec l'age).

Et donc se serait une coincidence que Yondaime ai scéllé Kyubi dans un garcon qui est la réplique de Minato. Enfin bref, c'est comme ca que je voit les choses en tous cas.

ouch c'est vrai que le big boss est borné...et convaincant par dessus le marché. Il a résusi à me faire douter.

Bon, j'ai parcouru rapido le topic, et j'ai décidé de mettre mon grain de sel : je pense que Yondaime est bel et bien le père de Naruto.

Après, je reconnais que Kheops, Orion et quelque autres ont raison: étant donné qu'il n'ait pas dit clairement dans le 367 que Yondaime est le père de Naruto, ce qui laisse le doute. Et vu que apparement Kishi-sama aime beaucoup nous embobiner, il peut s'agir d'une fausse piste.

Cependant, j'ai toujours pensé que Yondaime avait un lien avec Naruto, alors forcément quand j'ai lu le 367, pour moi c'était aussi évident que 1+1=2 que Yondaime est le père de Naruto. Maintenant je dirai que je suis sûre à 90%.

Bref mes arguments pour me faire croire une telle chose.

-Déja il y a la grande ressemblance physique entre Naruto et Yondaime. Certains me diront "ils se ressemblent pas", mais j'ai vu une image sur le forum, dans le topic consacrer à Pein  une image où on voit les visages de Yondaime, Naruto et Pein, et ben en faisant la comparaison, j'ai trouvé que Naruto ressemblait énormément au Yondaime.

-Ensuite il y a le fait que Yondaime ait sceller Kyuubi dans Naruto. Vous pensez qu'il aurait sceller un démon dans le premier gosse qui trouvait? Nan, vu comment Minato est décrit ça m'étonnerait, ça me semble plus logique qui le scelle dans son fils et avant de rendre l'âme, Minato dit qu'il veut que Naruto soit considérer comme un héros (le pauvre, il se retournerait dans sa tombe en voyant comment il a bien été écouté).

- Naruto a comme sensei un ancien élève du Yondaime. Coïncidence? Avec Kishi-sama ça m'étonnerait.

- Dans l'épisode 56 (je sais pas à quand ça correspond dans le manga), avant de balancer Naruto dans le ravin, Jiraiya assome Naruto et dit "Pardonne moi, Yondaime".

- Après quand il parte tout les deux à la recherche de Tsunade, Naruto demande à Jiraiya pourquoi il l'a choisi comme disciple et Jiraiya répond que c'est parce que Naruto ressemble au Yondaime. Bon, après Naruto s'excite (bah c'est Naruto, hein) et pour mettre fin à son délire, Jiraiya dit que les seuls point commun qu'il y a entre le Yondaime et lui, c'est les cheveux et blond et leur entêtement.

-Ensuite dans le dernier chapitre de la FG, quand Naruto part avec Jiraiya, il fait un signe en direction du visage de Yondaime et dit "Regarde moi".

-Dans la NG, quand Naruto s'entraine pour FRS, Kakashi voit le Yondaime.

-Et puis, bon y'a tout les sous entendu de la conversation entre Jiraiya et Tsunade.

Ces "arguments" ont sûrement été dit des tas de fois auparavant, mais c'est ça en tout cas qui me font penser Yondaime alias Minato est le père de Naruto. Sinon pourquoi Kishi-sama nous aurait mis tous ces petits signes? Je suis sûre que vous pensez comme moi qu'il ne fait jamais rien au hasard, donc soit Minato est vraiment le père de Naruto, soit Kishi-sama veut nous embruiller.

En ce qui concerne le fait que les habitants de Konoha, il me semble que Naruto est né le jour de l'attaque de Kyuubi. Je crois pas que Minato (si on part de l'hypothése que c'est son père) est eu le temps de faire les présentation "Voila mon fils! Je vais sceller Kyuubi en lui", ou alors la relation que Minato a eu avec Kushina était secrète parce que l'ex pays des tourbillons était un ancien ennemi de Konoha ou autre. Ce qui expliquerait pourquoi Naruto porte le nom de sa mère et aussi pourquoi les habitants ignore que c'est le fils de Yondaime.

HS: je crois en théorie Yondaime père de Naruto, mais la théorie Tobi=Obito elle me fait bien rire. Obito est mort. Point.

• 2 weeks later...

euh je crois que ca deja ete affrimer dans le manga je vois pas ce qu'il y a à rajouter....juste ce serais bien qu'il devienne plus fort que yondaime

Edit Orion: je sais que tu peux faire mieux que 2 lignes et tu nous l'as déjà démontré sur d'autres Topic. D'ailleurs je pense que tu pouvais développer ta pensée car force est de constater que ça n'apporte rien de plus à ce qu'il a été écrit au dessus.

J'avais pas lu ce qui etait au dessus mais bon la dicution entre Tsunade et jiray etait clair je vois pas pourquoi douter de ca ce serait comme se demander si sasuke pourra til echapper a Oro....^^ en gros ca a pas trop de sens

Si on avait à choisir entre  je dirais qu'il ressemble à sa mere on dit pas ça quand on parle pas de père et de mère de plus jiraya dit qu'il aurait aimé qu'il minato soit son fils et qu'il considère naruto comme son petit fils C 'est un peu gros tout de même . Il est vrai que kheops m'a mis un doute mais je pense quand même que le yondaime est son pere et en 2ans et demi jiraya l'a peut être dit a naruto qui sait .

Edit Orion: les fautes d'orthographe, passe encore mais lorsque c'est du SMS alors là ce n'est plus pareil.

ola vous cherchez trop la petite bete mais comme le dit le dicton pourquoi faire simple quand on peut faire complique hein ^^

non mais plus serieusement il faut arreter de se voiler la face même si je comprends la deception de certain car cela parait trop facile apres tant d'hyptheses (toutes plus farfelues les unes que les autres) qui demontrait que yondaime n'etait pas le pere et j'avoue moi aussi etre un peu deçu malgres moi par cette revelation mais bon faut s'y faire c'est comme sa et bon y'a d'autres mystères bien plus interessant qu'il reste a decouvrir (surtout avec ce que Kishi nous lache en ce moment!) et malgres que ce n'est pas dit explicitement dans le chap je ne vois pas pour quelle raison il aurait dedié autant de page a la ressemblance entre pere et fils sa parait insensé

enfin je me laisse une petite marge d'erreur donc je suis sur a 99% que yoyo est le pere de naruto

non mais plus serieusement il faut arreter de se voiler la face même si je comprends la deception de certain car cela parait trop facile apres tant d'hyptheses (toutes plus farfelues les unes que les autres) qui demontrait que yondaime n'etait pas le pere et j'avoue moi aussi etre un peu deçu malgres moi par cette revelation

Moi je trouve qu'au delà de la déception de voir sa théorie démentée, je trouve que l'annonce a été faite avec trop de légèreté. On n'a même pas pu voir la réaction de Naruto. Moi ça ne me dérange pas que Naruto soit le fils de Yondaime même si j'étais plus séduit par l'idée que Naruto soit Yondaime mais ce que je regrette de la part de Kishimoto c'est d'avoir introduit cette information dans une simple discution. J'aurais préféré une scène où la passion aurait été plus présente. Là c'est clair qu'on peut trouver ça plat.

En plus l'importance de cette information est éclipsée par d'autres qui sont encore toutes fraiches (apparition de Pein et de Konan, révélations sur Tobi, imminence du final Itachi/Sasuke, dernière mission de Jiji...).

Enfaite j'ai une question :

Pourquoi vous dites que Naruto est le fils de Yondaime ?

Sa me fait sauter de ma chaise quand je vois : mais arretez, c'est bien dit que Yondaime est le Daddy de Naruto...

Nan mais la je rêve ? oO. Maintenant quand on dit : "c'est vrai qu'il ressemble à Minato", alors sa veut dire que c'est son père ? Depuis le début du manga on sait que les 2 se ressemblent énormément, et donc maintenant Jiraya dit sa, tout le monde dit que c'est écrit noir sur blanc ?

Depuis quand on donne le nom de la mère à son enfant ? Uzumaki Naruto, Uzumaki Kushina... Qui a vu Jiraya dire Uzumaki Minato ?

Stop Smoke...

Yondaime n'est pas le père de Naruto...

La reponse la plus probable à la question du nom est pour proteger Naruto.

De toutes façons bientot nous aurons toute la verité clairement.

Perso je ne pense pas que Jijiet Tsunade ont parlés de Yondaime. Y a un lien entre eux et le père/fils est le plus probable.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...