Aller au contenu

Mes colorisation ArAmIs$


Lyo~ <3 zAAz
 Share

Messages recommandés

Bonjours tout le monde. Je viens de me mettre à la colorisation voilà le résultat de ma première colo les couleur sont de moi les ombre il faut que j'en rajoute mais cependant je ne sais absolument pas comment faire il faut que j'en rajoute sur les cheveux ainsi que sur le sable mais il me manque es lueurs j'ai essayer de chercher des tutoriaux mais envain je n'est pas trouver je vous met le lien de ma toute première colo!

 

VOilà

 

J'attend des conseil pour m'améliorer et si vous pouviez m'aider pour es lacunes merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que les critiques font avancé pour progresser... alors :

 

- Il manque des ombres, tu ne les ponctu pas assez, n'ai pas peur de mettre des ombres plus opac

- Les cheveux n'ont pas du tout d'ombre, met en un peu :)

- Pour fair tes ombres, tu suis les lines, t'es pas obligé...

 

Mais c'est pas mal pour un debut ;)

 

PS : tu peux me passer le line stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli colo , les couleurs de bases sont bien mises , tu as fait quelques ombres mais elles sont toutes petites c'est dommage, ce serait bien qu'il y en ai plus ;) sinon la couleur de la ceinture de gaara et du ruban autour de la gourde de sable est un peu trop rosée ^^'' ça fait un peu bizarre je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas être méchante mais c'est une très mauvaise idée de commencer son initiation avec un chibi :/ Parce que tu ne vois pas tes erreurs de part la simplicité du line, et tu ne peux que stagner en ce qui concerne la morphologie et l'appréciation des volumes ; enfin ça c'est seulement si tu veux t'orienter vers le smoothshading, si tu veux rester dans le celluloid (comme les animes quoi) continue comme ça ;

Je ne ferai que repèter les autres, t'as bien compris comment on intègre les couleurs, mais accentue tes ombres, et apprend à te servir de la plume, ce sera plus harmonieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut te dire que lorsque j'ai commencé à colo ce chibi il y a pas mal d'impureter des blanc bizarre car lorsque  je selectionnais quelque chose juste une petit parcelle était selectionné .

Voilà après quelques modification voilà le résulta:

http://img259.imageshack.us/img259/2508/sabakunogaarachibilinea7xg.jpg

Il me reste les lueurs ainsi que des ombre pour le sable.

et j'utilise souvent la plume^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment,on est plus proche du remplissage que de la colo a proprement parlé

faut d'abord que tu te fixe sur le style de colo que tu veut develloper

soit tu fait du modelé (couleur qui se melange et degradé)

soit tu fait de l'aplat (delimitation franche des couleur,comme dans les anim)

 

si tu veut faire de l'aplat,pour debuter,prend les differente couleur sur un screenshot a la pipette pour debuter

faut te fixer sur trois variante maximum par teinte

une couleur base

une couleur ombre

une couleur lumiere

ensuite tu te fixe une source de lumiere,et tu place tes ombre et lumiere de facon aproximative pour avoir une vue d'ensemble,si le rendu te convient,tu affine tes placement d'ombre

 

pour ma part,je te deconseille la plume qui donne un coté trop net,je prefere des trait moin net mais beaucoup plus vivant

 

et voila,courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je modifie mon post pour donnée ma colo^^ modifié avec plusieurs ombres c'est loin de la perfection mais c'est déja ça!

http://img214.imageshack.us/img214/4277/sabakunogaarachibilinea3az.jpg

bon je viens d'en faire ue autre le la trouve plutot reussi mais bon je débute toujorus^^

dessintemaricopie2kn.th.jpg

et une autre queques peu modifié encore une fois:

dessintemaricopie2kn.th.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la temari,je te donnerais un seul conseil que tu pourras repercuté sur le reste de la colo

 

si tu regarde le bras tendu en haut,sur le tissu,la lumiere vient d'en bas,sur la peau,c'est le contraire,du coup,ba sa va pas ^^

 

essaye de te fixer une source de lumiere et de t'y tenir,n'hesite pas a mettre des petite fleche sur un calque pour t'aider a visualiser la lumiere au debut

bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

wouwouuuwouuu colo bien sympathique!!! j'aime beaucoup beaucoup beaucoup (sauf l'effet sur le bandeau qui pourrait être un peu retravailler). les couleurs sont belles, peut-être que la peau de Naruto est un peu trop jaune, mais sinon c'est vrai que là ça fait moins terne.

 

pour Temari est est superbe aussi, mais j'aurais peut-être plus incisté sur les ombres de ses vêtements qui sont un peu trop petites.

 

pour Yondaime : il est bien mais les ombres sont un peu trop flouté je trouve, et au niveau de son pantalon on les voit presque pas, tu devrais mettre une touche un peu plus claire.

 

sinon c'est vraiment joli. les dessins sont de toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le yondaime je trouve que c'est ma colo la plus raté. j'adorerais dessinée come celà mais j'ai pas ce talent je dessine mais pas aussi bien.Merci pour tes compliment pour le visage je l'aurais laisser comm sur la première colo sans avoir jouer avc les calque et les couleur de vetements comme la deuxième j'essayerais de faire un petit remix de tout ça, je vien de me lancer dans une colo immence avec temari gaara kankuro et tout un deccord je ne sais pas quand je la finirai mais j'en ferais certainement une autre avant^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouaou une colo massifique pour mon perso favoris n'a moi :D Chui trops impressionné par ton talent qui est vraiment ébouriffant ;)

Surtout le dernier post de la page 1 et a tomber avec Naruto Kyuubi Shippuden c'est vraiment bien fais ;) Et la tete de Gaara dans ton tout premier est MDR et les couleurs reste très jolies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre j'ai l'impression qu'elle est pas finie

 

pour les cheveux c'est bien de faire des ptites meches, mais il faudrait quand même rajouté l'ombre des grosses mèches ;) et tu peux appliquer un flou graussien léger sur les traits qui forment les petites meches

pour la peau tu a fait une grosse ombre sur une joue et sur le reste y a quasiment pas d'ombre, c'est pas normal , en plus le reflet devrait etre placé un peu plus haut, là on dirait qu'il vient de se faire arracher une dent

pour les ombres du gilet il en manque et certaines sont mal placées

sinon pour les noirs, pourquoi le col est plus foncé que les manches ?

sinon petit detail il aurait fallut faire un peu plus clair ou plus foncé la couleur de la partie noire du bandeau , là on dirait presque qu'il n'y a qu'une plaque métallique collée sur la manche

 

sinon le fond est bien je trouve. la colo est pas mal mais pour moi elle est pas finie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...