Hoenheim_67 Posted January 20, 2007 Share Posted January 20, 2007 Bon, un chapitre SLQ, mais ça a l'air d'être que du bon... D'après ce que je compris, Lala compte se battre(je ne parles pas un mot de japonais, alors je peux me gourer complètement), trop cool! Vivement la trad! EDIT: Voila la trad est sorti! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zulu kings Posted January 23, 2007 Share Posted January 23, 2007 Non, tu ne te trompes pas. Lala a réelement l'intention de se battre.Mais le plus marrant dans tous sa, c'est quand même zatsin qui veut utiliser le terrain a son avantage et qu'il se prend lui même a son propre piege . Attend le chap 37 avec impatience!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted January 23, 2007 Share Posted January 23, 2007 Tolove reprend du poil de la bête. Ca ne pouvait pas lui faire de mal après une série de chapitre un peu niais... Enfin un peu d'action, enfin un semblant d'histoire, en espérant que le manga continue sur cette voie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts