Aller au contenu


recherche titre manga


Ekubo
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

 

J'essaie de me rappeler le nom d'un manga lu il y a quelques années mais dont je n'arrive pas a me rappeler le titre et google n'a pas réussi à m'aider.

 

Les elements dont je me souviens sont un peu flous, mais, si je dis pas de betise :

 

c'était un seinen plutot dark et sombre dans le ton,

ca parlait d'etres immortels/vampires. je crois qu'une des protagonistes principales est une duchesse vampire qui vit reclut dans un manoir abandonné, et le personnage principal devient son sorte de chouchou/ animal de compagnie et il obtient le pouvoir de se transformer en un monstre extrememtn puissant, en echange d'une soumission absolue je crois? Et ils se retrouvent a devoir se battre contre d'autres monstres a la solde d'autres vampire si je dis pas de betise...

 

J'arrive pas a me souvenir exactement de la forme du monstre mais je sais que dans les derniers chapitres il se battait contre un sorte de creature clown/epouvantail avec une enorme faux je crois. De souvenir les dessins etaient tres détaillés et maitrisés. Le manga est terminé et pas tres long, je dirai environ 50 chapitres??

 

Est ce qu'a tout hasard ca dit quelque chose a quelqu'un s'il vous plait?

send help

Modifié par Smilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...