Aller au contenu

HELP ME PLZ!!


rock lee-sensei
 Share

Messages recommandés

Alors, je suis mal placé pour t'aider à créer un site (n'étant ni designer ni webmaster) mais je peux te dire une chose, c'est que les sites sur naruto pullulent et ils devient difficile de faire un site sur naruto sans que celui ci se perde dans le flot et ne passe inaperçu.

 

Par contre, tu as peut être d'autres mangas que tu aimes? Des mangas peu connus? Sur lesquels tu pourrais faire un site réellement interessant et inovant, et qui ne souffrirait pas du nombre de site déja existant.

 

Et pourquoi pas, si le site est bien réalisé, si tu es motivé pour le tenir à jour régulièrement, si le manga est original et peu connu, si tu as une véritable idée de départ, (et sous reserve de l'avis du boss MF) rentrer dans le réseau mangas-france? Je m'avance un peu, mais il faut savoir être ambitieux.  :)

 

Ceci dit, si ton souhait est de faire un site sur naruto, personne ne t'en empêchera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse

bien evidamment je conai d'otre mangas (HxH,dbz...)

mais je suis motivé avec un ami pour faire un site naruto

nous voulons prendre pour exemple le site gaara france qui est pour moi le meilleur site naruto a ce jour

pour ce qui est de la pub moi et mon cousin connaison beaucoup de personne très fan de naruto et qui pourrait etre interesè a visité regulierement notre site

comme je vous l'ai dit nous sommes très motivé alors merci de nous aider :-*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...