shino Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 voila c pour savoir parceke cross il fe flipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zanjuro Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 le plu fort est satan mai cross et puissant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le tisseur Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Moi je dis satan pasque Cross ont la pas encore vu au max de sa puissance. Et puis le livre il s'apele satan et pas cross ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kasume Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 meme si cross et mon préféré c'est satan le plus fort et de loin! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 moi ausii j'pense que c'est satan, mais cross il est trés baléze, avec son "o-part "du vent !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shino Posted April 3, 2006 Author Share Posted April 3, 2006 satan est presque oblige de gagne ou au pire il le tue et s'en tire super mal mais je pense que sa va etre un combat super d'un tome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Je pense que c'est satan, quand meme, c le mec le plus redouté de listoire!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 [move]satan c'est le plus fort :satan satan [/move] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitsu Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 Satan c'est quand même le plus redouté de tous donc ca doit être lui le plus fort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαι¢нn Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 moi je dirait satan mais SPOIL en meme temp dans le tome 12 ou 13 cross coupe satan en deux,et satan se regenere en prenant des ames (c'est en jap j'ai rien compris) /SPOIL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 lol, t'aurais pu les mettre dans une autre couleur pour qu'on voitr moins...Maintenant, tu m'as gaché mon plaisir!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saske Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 Je pense que Satan est plus mais cross es baleze mais j'en suis sur que cros a aussi un démon en lui [move]nn???[/move] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillou Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Comme le di Saske je pense que cross a aussi un demon en lui mais je pense que c'est qan meme satan le plus fort des deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted July 15, 2006 Share Posted July 15, 2006 C'est Satan le plus fort !! Il est très determiné, alors, ca l'aide a surmonter tout les obstables (comme Naruto^^) Trop bien ces attaques avec on boomerang Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted July 15, 2006 Share Posted July 15, 2006 Mais Cross lui aussi est très déterminé et en plus je trouve que son arm a plus de combinaisons possibles et en soit il est don pus puissant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilales Posted July 16, 2006 Share Posted July 16, 2006 Moi je dirai Satan, Jio n'a pas fini de progresser grâce à Satan ! Puis c'est lui le héros Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 cross est puissant mais pas autant que Satan quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flox2 Posted October 17, 2006 Share Posted October 17, 2006 Cross bien sur ^^ quand on voit ses oparts pourris et sa puissance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted October 17, 2006 Share Posted October 17, 2006 je demanderais à quel tome du manga vous situez vous ?? car personnellement au vu des derniers chapitre je vois bien Jio devant Cross Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flox2 Posted October 18, 2006 Share Posted October 18, 2006 ben, je suis la parution de kurokawa, j'en suis au tome 7 ^^ Donc, quand on lira le tome 8 , on le saura surement ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 A mon avie satan et plus fort car 1) c'est satan!! 2) il est dans jio je suis au tome 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyubi-naruto-futon Posted November 10, 2006 Share Posted November 10, 2006 Satan vu que c'est le héros lol mais je prefère de loin cross. edit nejisama: pourquoi tu prefere Cross? Sinon ca fait un peut Flood! Et pour ce qui est de la difference entre c'est et ces, je te conseil de bien lire ca: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=2983.0 Parce qu'apparement tu fais souvent cette erreur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirin Wilder Posted November 13, 2006 Share Posted November 13, 2006 Franchement pour moi les deux sont assez fort mais: Spoiler: Cross est un sephiroth angélique, dan,s le tome 14 ou 15, il parvint nettement a mené le combat contre Satan... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posted March 13, 2007 Share Posted March 13, 2007 J'en suis au tome 14, la next gen, au vu du combat satan-jio vs cross-ange michael, je pense qu'au début du combat, michael était tout de même plus puissant, mais maintenant que satan est immunisé contre les attaques de son ennemi, jio satan restera probablement le meilleur tant qu'il conservera ruby en lui, chose qui devra forcément prendre fin d'une manière ou d'une autre! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stevens-Xv3 Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 sasuke2169 tu spoil beaucoup la tu trouve pas ? change au moins la couleur, histoire que ceux qu'on pas envie de connaitre la suite ne le fasse pas inadvertance. Bref je trouve que c'est un peu evident que c'est Satan le plus fort, c'est le demon a l'interieur du héros c'est donc une question qui se pose pas enfin c'est mon avis ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts