Ace est mort Posté(e) 23 février 2023 Share Posté(e) 23 février 2023 (modifié) Bonjour, Ma première présentation date de 2010, ayant été totalement inactif ici depuis... Je vais faire une seconde présentation actualisée. Pardon pour mon manque d'originalité. Prénom (ou pas) : Yoann Âge : 29 Sexe : Homme Hobbies : Natation, montagne, musée, dessin Ce que j'aime : L'Art Ce que je déteste : La morale Manga ou anime préféré : Berserk, Gantz, Bonne Nuit punpun, One piece Comment j'ai atterris sur ce forum : je ne me rappelle plus. Modifié 23 février 2023 par Aceisdead 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 23 février 2023 Share Posté(e) 23 février 2023 (modifié) . Modifié 14 mai 2024 par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace est mort Posté(e) 23 février 2023 Auteur Share Posté(e) 23 février 2023 Merci La morale pck elle colle des étiquettes aux choses (bien ou mal) mais sans de vrais arguments derrière qui découleraient d'une analyse du réel. Par exemple pour le végétarisme, t'as l'argument scientifique > écologique, et l'argument moral > c'est mal de tuer un animal. Après je ne parle pas de la morale dans les contes pour enfants par exemple qui découle d'une démonstration faite par le récit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés