Aller au contenu

Naruto X Boruto: Ultimate Ninja Storm Connections - Cyberconect


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Prochain opus de la licence Storm annoncé

 

Premier trailer + premières infos 

 

 

 

Citation

Naruto X Boruto Ultimate Ninja Storm Connections est le prochain opus de la série Ultimate Ninja Storm. Il sortira sur PS4 et PS5 en 2023.

La seconde partie de la bande-annonce comporte des scènes de combat entre les différents personnages jouables du jeu, notamment Naruto, les ninjas du village de Konoha, les membres de l’Akatsuki et le Hokage légendaire. Avez-vous aperçu vos ninjas préférés dans cette bande-annonce ?

Le plus grand nombre de combattants de toute la saga
Pour célébrer le 20e anniversaire de l’anime Naruto et permettre aux fans qui ont offert leur soutien à la série d’incarner leurs ninjas préférés, le jeu proposera de nouveaux personnages en plus des 124 ninjas jouables déjà présents dans Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 Road to Boruto. C’est le plus grand nombre de combattants jamais vu dans toute la saga ! Aujourd’hui, nous sommes ravis de vous présenter les premiers ninjas ajoutés à cette liste de combattants : Ashura Ôtsutsuki et Indra Ôtsutsuki ! Restez à l’écoute pour ne rien manquer des prochaines annonces de personnages jouables. De plus, même si le jeu se base sur le système de combat des opus précédents, la version PlayStation 5 tourne pour la toute première fois à 60 images par seconde, ce qui promet des combats de ninjas plus fluides que jamais.

L’histoire combinée de la rivalité entre Naruto et Sasuke
La série Naruto Ultimate Ninja STORM dépeint l’histoire de Naruto avec des captures de l’anime et des combats que vous pourrez revivre. Ce jeu combine et revisite une sélection de scènes des quatre jeux Ultimate Ninja STORM avec des graphismes aussi peaufinés que possible. C’est un jeu à ne manquer sous aucun prétexte pour tous les aficionados de la série.

En outre, le jeu proposera une nouvelle histoire originale. Restez à l’écoute pour en savoir plus et ne rien manquer des prochaines annonces d’ici à la sortie !

 

Sortie pour 2023 sur PS4/PS5, PC, Xbox One/Série et Switch

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant fait quasi tous les jeux Naruto existants j'étais complètement fan des Storm, et j'avoue que j'avais hâte d'un nouveau jeu !

 

Cependant, je suis un peu perplexe.

Même si la nostalgie et l'envie de refaire du sale sur Storm, ce sera malheureusement pas plus qu'un remake/remaster et un condensé de ce qu'on connaît déjà.

 

Pour l'instant la seule nouveauté c'est les deux fils du Rikudo ça me hype !! (Même si il faut avouer que pour l'instant c'est peu de nouveauté en soi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je reste perplexe sur le nouveau titre à première vue.

 

Le fait de tout avoir dans un jeu c'est cool je dis pas. Ça en fait l'édition premium mais à part ça ? Graphiquement c'est la même chose à première vue.

On a a promesse de nouveautés à venir et ça commence avec deux nouveaux personnages, pourquoi pas. De toute façon, en nouveautés ça va forcément être à 3/4 des nouveaux personnages.

 

Wait & see donc, j'espère que CC2 va nous surprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 months later...

Trailer :

 

Citation

NARUTO X BORUTO Ultimate Ninja STORM CONNECTIONS is almost here and there are tons of new features and stories to explore for both returning fans and first-time players! Choose from over 130 playable characters, including 10 brand new ninjas. Also included is an exclusive Special Story Mode featuring a brand-new, never before told tale and, for the first time ever, you can relive the story of Naruto and Sasuke from the very beginning. Overcoming countless fights spanning across time, legendary ninjas reunite in NARUTO X BORUTO Ultimate Ninja STORM CONNECTIONS!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...