Aller au contenu

Recherche de manga


Datarel
 Share

Messages recommandés

Hello à tous, 

 

je chercher un manga du genre nisekoi avec deux personnages (gars et fille) qui découvrent être promis l’un à l’autre depuis leur plus jeune âge à cause de leurs mère qui étaient amantes mais qui n’ont jamais pu s’aimer. 
 

je me rappelle plus trop d’autres éléments à par qu’une mère avait les cheveux cours et l’autre avait des lunettes et une queue de cheval je crois… 

 

si quelqu’un a la réponse se serait top! Merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Datarel a dit :

je chercher un manga du genre nisekoi avec deux personnages (gars et fille) qui découvrent être promis l’un à l’autre depuis leur plus jeune âge à cause de leurs mère qui étaient amantes mais qui n’ont jamais pu s’aimer. 

Hein ? Pour quelle raison elles n'ont pas pu s'aimer, si elles étaient déjà amantes... 

 

Il y a 9 heures, Datarel a dit :

je me rappelle plus trop d’autres éléments à par qu’une mère avait les cheveux cours et l’autre avait des lunettes et une queue de cheval je crois… 

Rassurez-moi la queue de cheval, c'est bien sa coupe de cheveux, hein. Parce qu'on a vite fait de se faire des films avec le scénario d'en haut. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, I shiro a dit :

Hein ? Pour quelle raison elles n'ont pas pu s'aimer, si elles étaient déjà amantes... 

 

Rassurez-moi la queue de cheval, c'est bien sa coupe de cheveux, hein. Parce qu'on a vite fait de se faire des films avec le scénario d'en haut. 

J'avoue avoir eu très peur en cherchant "manga avec deux mamans qui s'aiment" sur la toile 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha non je parle bien d’une coupe de cheveux! 😂

En gros les mères n’ont pas pu être ensemble car c’était mal vu donc elles ont fait leur vie mais se sont promis que leurs enfants seront ensemble à leur place en gros. 
 Je crois pas que se soit autour d’elles mais merci 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...