Datarel PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2023 Hello Ă tous,  je chercher un manga du genre nisekoi avec deux personnages (gars et fille) qui dĂ©couvrent ĂȘtre promis lâun Ă lâautre depuis leur plus jeune Ăąge Ă cause de leurs mĂšre qui Ă©taient amantes mais qui nâont jamais pu sâaimer.  je me rappelle plus trop dâautres Ă©lĂ©ments Ă par quâune mĂšre avait les cheveux cours et lâautre avait des lunettes et une queue de cheval je croisâŠÂ  si quelquâun a la rĂ©ponse se serait top! Merci dâavance Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
WeegeeDaBaldy PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2023 (modifiĂ©) Je ne connais pas. En cherchant, je tombe sur "Autour d'elles". Ca te dit quelque chose ? ModifiĂ© 24 fĂ©vrier 2023 par WeegeeDaBaldy Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
I shiro PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2023 (modifiĂ©) . ModifiĂ© 14 mai 2024 par I shiro 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
WeegeeDaBaldy PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2023 il y a 10 minutes, I shiro a dit : Hein ? Pour quelle raison elles n'ont pas pu s'aimer, si elles Ă©taient dĂ©jĂ amantes...  Rassurez-moi la queue de cheval, c'est bien sa coupe de cheveux, hein. Parce qu'on a vite fait de se faire des films avec le scĂ©nario d'en haut. J'avoue avoir eu trĂšs peur en cherchant "manga avec deux mamans qui s'aiment" sur la toileÂ đ€Ł Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Datarel PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2023 Auteur Share PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2023 Haha non je parle bien dâune coupe de cheveux! đ En gros les mĂšres nâont pas pu ĂȘtre ensemble car câĂ©tait mal vu donc elles ont fait leur vie mais se sont promis que leurs enfants seront ensemble Ă leur place en gros.  Je crois pas que se soit autour dâelles mais merci đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
OnePiece D Luffy PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2023 C'est peut ĂȘtre Sasameki Koto également connu sous le nom "Whispered Words" en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés