Barbe Verte Posté(e) 22 mars 2023 Share Posté(e) 22 mars 2023 (modifié) Bonjour, Je m'appelle Sylvain (pseudo sur ce forum : Barbe Verte) J'adore les manga, la BD, l'Art (de manière générale) depuis l'adolescence et souhaiterai pouvoir sortir un jours un premier tome de mon manga. Si il y en a qui sont curieux de découvrir ce que je fais vous pouvez voir mes anciennes participations BD dans le cadre des concours des 23hBD. (Il s'agit de réaliser 24 planches en 23h). Voici un lien pour les découvrir depuis votre ordinateur. Sur la colonne de droite vous avez accès à mes 8 précédentes participations. (tout est gratuit et sans inscription) [https://23hbd.com/participants/2022/sylvain-baptiste-et-katia/] J'espère à travers ce forum, trouver d'autres passionné.e.s d'Art-narratif comme je le suis et partager des échanges conviviales et riches avec votre communauté. Merci d'avoir pris de votre attention pour lire ma description et suis ravis de me joindre à vous😁 Modifié 22 mars 2023 par Barbe Verte 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 24 mars 2023 Share Posté(e) 24 mars 2023 (modifié) Bienvenue, l'artiste. Chouette description. Modifié 24 mars 2023 par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ovnisya Posté(e) 29 mars 2023 Share Posté(e) 29 mars 2023 Welcome with us green beard ! Hâte de pouvoir échanger sur nos passions communes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés