AVONEJI Posté(e) 14 avril 2023 Share Posté(e) 14 avril 2023 Bonjour à tous, Je me présente, passionné de manga & d'anime depuis des années. Je me suis lancé récemment dans la création de cadre personnalisé avec des thèmes manga uniquement en associant certaines planches de celui-ci. J'apprécie beaucoup créer, m'adapter à la demande de tel ou tel manga. J'ai plusieurs passionnés qui m'ont déjà solliciter afin de personnalisé leurs murs, je viens ici afin de pouvoir toucher plus de monde. Et pourquoi pas, avoir de nouveau projets avec vous. Je vous laisse allez sur ma page insta ; AVONEJI. Tout y est, et n'hésitez pas à me mp au besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 14 avril 2023 Share Posté(e) 14 avril 2023 (modifié) . Modifié 14 mai 2024 par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés