vegeta38 Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 Bonjour , j'ouvre ma galerie de créations faite avec photoshop (elles ne sont pas dans l'ordre). Signature : Kits : Bannieres : Autres : Animations : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 Dans l'ensemble c'est pas mal Ya de jolis fond, mais c'est dommge que les images ne soient pas bien incrustée, je pense qu'il faut travailler sur l'incrustation et donc éviter les lueurs externes sur les perso qui les font ressortir du fond Pour les typo, bah yen a des jolies, mais certaines sont tres moches ^^ (les 3 premieres par exemples) Voila, bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lone² Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 Salut, j'aime bien tes signatures et tes animations ! Par contre, y'a beaucoup beaucoup de problème au niveau de la typographie, c'est domage, ton texte n'est pas mis en valeur leurs emplacements est souvent bon par contre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kz' Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 Jolie Je trouve qu'il y'a une vrai evolution, dans l'ensemble Continue^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts