Gold Ange Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Voilà voilou, après tant d'attente insoutenable à cause d'un regrettable retard... Le site D. Gray Man - France (D.G.F. pour les intimes) est enfin opérationnel! En espérant vous y voir aussi nombreux à surfer sur celui-ci que dans les commentaires de news, vous pouvez ici donner vos impressions sur le site qui grandira rapidement au fil des semaines, vous faisant ainsi décourvrir le fantastique et obscur univers du manga! Adresse: www.dgrayman-fr.com Bon surf sur D.G.F. ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Je ovus souhaite une longue longevitée et bonne chance pour la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Hop ! Un site de plus, bravo à la communauté mangas franc et aux webmasters Je vais jeter un coup d'oeil, j'ai pas eu l'occasion de regarder ce manga jusqu'à présent, espérons que ça me plaise autant que bleach, eyeshield21 et death note que j'ai découvert grâce à ce forum Edit : en train de dl le tome 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Encore un site ne plus? Bravo à la communauté Mangas France!!! A vrai dire je ne connais pas ce manga mais ça ne va pas m'empêcher d'aller voir le site (et oui, dans ce cas ci la curiosité n'est pas un vilain défaut ) En tout cas bonne continuation et bonne chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Très sympa !! Le design est vraiment superbe !! Le dossier sur l'exorcisme est très interressant (je peut rajouter une petite chose, ayant eu la chance de rencontrer un prètre exorciste: L'exorcisme doit être demandé par la personne qui se sent possédée, le prètre exorciste étant là pour la soutenir dans sa lutte contre le démon. De plus, l'encens n'est pas indispensable^^. En revanche, un exorcisme est une chose véritablement épuisante, et en cela on peut le rapprocher de D-Grayman...) Celui sur les persos est encore un peu vide, mais ça va sans doute venir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 merci Miss Uchiwa. Ben maintenant y a plus qu'à voir un peu l'évolution des choses. pour ceux que ça intéresse, il y a encore trois autres dossiers en préparations... en espérant qu'ils vous plaisent autant que le manga. Pour les perso c'est affreusement long mais oui ca va venir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 encore un site manga france, et encore un super site ^^ bravo, je decouvre le manga en meem temps que votre site, et je trouve tres bien, encore un peu vide mais les dossiers sont deja bien réalisé ^^ bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heat_Phalanx Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Comme sa vous avez pris les meilleurs Manga cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Bah pour les persos rhavin , t'as les fiches dans le manga pour t'aider na ? Sinon ouaip super siteet manga énorme ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Pour les perso principaux genre Allen Rinali et quelques autres oui. Mais pour la plupart, faut faire avec ce qu'on apprends dans le manga, d'où l'intérêt de tous les lire.... si ça te tente de faire leur description a tous te gène pas! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 argh mdr , je sens que là je vais avoir du mal , du 8h-18h00 presque tous les jours , ça pose qq problèmes , et j'ai des devoirs le soir ^^'. mais bon peut-être que quand j'aurais du temps à perdre pendant les vacs je pourrais voir ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirit Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 j'adore le site! superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh mais toute fois j'attend ta réponse gold-ange, tu sais de quoi je parle non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakashi38 Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 un superbe site !!! je ne connaissais pas ce manga avant et je le trouve très bien meme passionnant je dirais mise a part quelques scènes de combat dans le livre qui sont un peu flou sinon c'est un site très bien et très informatif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mounster93 Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 genial ce site je sens qu'il va faire malheur il m'a permis de connaitre ce manga et je vais acheter le premier tome en juin j'espere Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chidori94 Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Ouai pas mal!! En plus je connai aps vraiment ce manga alors...^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts