Aller au contenu

Coloromètre

Tyfflie
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La Patronne n'a eu le temps de mettre à jour le coloromètre, mais le 392 est presque fini; il doit manquer 1 ou 2 cases à faire sur une page, mais c'est tout.

Par contre, il ne sortira pas avant ce week-end, donc un peu de patience, ce n'en sera que meilleur...

j'ai pus voir que le chapitre 392 était bientôt finie il sortira demain ? ou vous sortez la double en même temps ? 

Bref encore bravo à vous pour le travail que vous faite ! :)  ;)

bonne continuation pour toute la Team vous faite un super boulot

ben si on fait une double sortie c'est qu'on sort les deux en même temps ;) pour les sorties faudra attendre un peu car on évite sur le site de faire plusieurs news en même temps , pour demain c'est trop tôt parce que je doute que le 393 soit fini, donc on verra dimanche (si la nouvelle version du site ne sort pas dimanche) sinon ça sera lundi

Pour le chapitre de yondaime on ne le fera pas , on a pas le temps et certaines pages ont déjà été colo par son auteur, va voir sur son deviant et évite les triples posts

pour la double sortie je suis pas sure que se sera possible, trop de page sont encore à finir...

Donc si j'ai la dernière case qu'il me manque aujourd'hui je sortirais le 392 aujourd'hui

je suis impatient de voir les 2 chap coloré. merci Tyfflie. ;)

On dit colorisé  :D mais moi aussi je suis pressé (comme tout le monde je pense). D'après ce que j'ai vu ce serais pour aujourd'hui ou demain c'est ça ??

Bonjour à la team colorisation ;)

Je poste juste ce ptit message pour remercier toute l'équipe qui fait un travail formidable et qui nous met encore un peu plus de vie à nos images que l'ont aiment tant.

Merci à toutes et tous 8)

déjà mon pseudo c'est Tyfflie ;) et sinon ils nous manque encore quelques pages pour finir le 394 , et le 395 n'est pas assez avancé pour la double sortie je pense, mais vu qu'il n'y a pas de chapitre la semaine prochaine ça nous laissera le temps de rattraper le retard ;)

Bonjour deja, la 1ere chose Respect GFC.

2éme Chose j'aimerai bien savoir comment les pages des scan sont atribué au coloriste, Car depuis 3 a 4 chapitre je trouve Kamitori qui est pour le meilleur avec des pages simple a realiser sans tros effect.

Ps : Je sais que sa me regarde pas  :-\ :-\

Berto Big Up a toi aussi

Tyfflie ce qu'il a voulu dire c'est que pour lui, Kamitori est le meilleur et il trouve qu'il a des pages assez simples à faire. Donc il se demandait qui donnait les pages c'est tout  ;) Parce qu'il aurait sûrement voulu le voir faire des pages doubles ou des trucs bien durs.

PS : Tyfflie, vous choisissez vos pages comme nous on choisit nos pages à éditer ?? En gros c'est le 1er arrivé qu'est le mieux servi non ??

Edit : ok merci Tyfflie

oui en gros c'est ça , moi j'ouvre le topic et ceux qui arrive en premier on le plus de choix et les autres ben prennent dans celles qu'il reste ;)

mais bon pour certaines pages (celles d'une case ou deux qui sont assez importante) là ça se discute sur un autre topic et c'est moi qui attribue ensuite la page à un des coloristes, idem pour les doubles ;)

Quoi quoi quoi !! :o C'est quoi ce bordel ? On parle de moi et je suis même po au courant ?!! (Que dieu me tripote !! Mais c'est donc pour ca que mes oreilles n'arrete pas de siffler lol )

Pour te répondre Gezo, (déjà merci pour le compliment même si c'était pas vraiment clair, ça fait tjrs plaise ^__^ mais à chaque fois ca fait gonfler un peu plus mon mellon ainsi que mes chevilles...et vi, à cause de vos compliments je suis actuellement dans l'incapacité de me déplacer :D ) je ne vais pas du haut de mon pied destale m'approprier toutes les belles pages à chaque nouveau chapitre !

On est une team et il est on ne peut plus normal que chaque GFCiste se fassent plaisir ! ;)

Pis faut pas déconner, la team regorge de coloristes talentueux !

En tout cas, merci de te soucier de mon épanouissement ;D !

Mais comme le souligne très bien Itachi (ca sent le vécu tout ca :D lol), c'est pas comme dans la bible, les premiers ne sont pas les derniers si vous voyer ce que je veux dire  9_9...

(l'idéal serait que ca tourne un peu et que "tous" profitent des génialisimes pages de Kishi-san...mais c'est souvent  un peu tjrs les même aussi à chopper les 3/4 belles pages 10min après que Tyff ait lancé le topic...malheur et damnation éternel aux traine savates !!)

Donc vi, des fois on fait avec ce qu'il reste...mais en général, passé la frustration de ne pas avoir "sa" page que l'on voulait absolument faire, on trouve tout de même la motive pour une pauvre page dont personne ne voulait (Oh, regardez la pauvre et misérable petit page que personne ne veut...vient dans les bras de papa Kami, il va te faire toute belle tu vas voir !)

Foie d'ivrogne, il y a et aura toujours une poignée d'humanistes à la GFC pour s'occuper des pages en détresses.

Et pis des fois, sans savoir pourquoi, la magie opères, et la ptite page de merde que personne voulait, on s'y attache, on y a trouvé quelque chose que personne n'avait vu, et là, on ne l'échangerait pour rien au monde. ^____^

C'est pas beau la vie ?

Lol Kamitori t'est un humoriste et un coloriste je serait une meuf je t'aurait arceler ^^.

Nn franchement gg a toi tu est modeste c'est une belle qualiter tu laisse les autres faire les colo des belle pages.

Mais d'un coté vu que tu a fais montrer ton haut niveau il faut que tu l'assume car la pages du scan 389 tu pouvait mieux faire mais sinon ton niveau est deja haut sans prendre la grosse tete car Mr Berto a un tres bon niveau et deme tres productife. ^^

Bref sur se Kamitori reste comme tu est , Est pour ton fidele admirateur fais la colo du 396 pages 17 elle est pour toi.

Edit : X

Edit tyff: A la GFC on ne réserve pas d'avance les pages c'est du non respect envers les autres coloristes ! Après je la mettrais peut etre en spécial et celui qui la fera sera à débattre dans le live , mais si les personnes extérieures à la GFC commencent à réserver les pages pour les coloristes alors là rien ne va plus et moi je dis non direct

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...