Aller au contenu

Coloromètre

Tyfflie
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bande de con a dire des conneries sur moi lol

J'utilisais Toshop avant que vous ne sachiez marcher...

Vous croyez que je clean avec paint mdr

Vous verrez ma colo du 402 a tomber par terre  :D

tyff sortira le chap quand elle reviendra du boulot a sa pause soit 13h30-14h

Mdrrr Kheops, moi je crois en toi, je me rappel de ta dernière colo pour la GFC, tu sais la page d'un blanc pur ^^, elle était vraiment pas mal :P (au passage c'était plus du clean qu'une colo na ?)

Bref, hâte de voir ce que ça va donner...

Dernier chapitre de la grotte, avec à la fin notre Sasuke apaisé, je le sens bien ce chapitre !!!!

Enorme  :D

De sùr on va se faire bouffer par des gerbilles pour avoir dit des conneries

Mais tu aurais tort de rire au dépens des gerbilles, il les a dressées spécialement pour l'attaque et l'extermination des boulets; ce sont des gerbilles de combat, très agressives, expertes en armes, en close-combat, en maniement d'explosifs, en infiltration etc etc....

Prends garde aux gerbilles, elles pourraient bien venir te faire des misères ^^

En plus, Kéké est un expert en colo; il a déjà fini toutes ses pages dans les chapitres concernés; alors point de médisance, car il manie la souris comme personne!!

Mais tu aurais tort de rire au dépens des gerbilles, il les a dressées spécialement pour l'attaque et l'extermination des boulets

Sa vas rien a craindre  ;)

edit Kheops: tu veux le statuts boulet? :P

*Sors par la petite porte*

Tyff sors les gerbilles de guerre et dis leur de bouffer Gezo , boubou affirme qu'elles sont dresser pour attaquer les boulets  :P

KHEOPS EST NOTRE DIEU A TOUS , c'est mal de dire des bêtises sur lui hein , il colo vraiment comme une bête mais il a la flemme de nous le montrer en fait hein , un petit effet sur page blanche c'est suffisant pour tous nous mettre sur le cul ! ( tu me diras quand sa suffis kheops)

PS :non je n'ai pas peur de petits rongeurs serial killer , non , pas du tout !

Mais si, faut bien se moquer du boss quand en peut vu que en a rarement l'occasion.

Et de plus meme pas peur des gerbilles j'ai une arme redoutable pour eux " Un Animalicides "

Gerbillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeees je T'atennnnnnnnn.

Ps : J'espere que sa marchera sur jean-luc vue le gabarie.  :-\

Je m'excuse par avance parce que je sais pas trop si c'est l'endroit pour en parler ni pour venir se plaindre du travail effectué mais...

Sur la p3 du chapitre 400 dans la dernière case, Itachi a son oeil gauche qui part sur sa gauche et son oeil droit qui part vers sa droite, ça le fait un peu loucher, c'est voulu?

(sinon magnifique chapitre, inutile de le répéter ^^)

Edit : J'vais poster là-bas, merci ^^

hum non c'est pas le topic , la prochaine fois post dans le topic du chapitre colo ;) ! sinon bankai est un tres bon liner donc ca m'ettonerai fortement qu'il ai fait une gourde pareil , j'ai pas le raw pour confirmé mais bankai n'aurait pas fait ce genre d'erreur je pense , donc c'est le dessin de kishi qui est comme ça

...

J'ai adoré les explications sur la colorisation des chapitres, même si tout n'est pas dit, je trouve que c'était une bonne idée.

Merci pour ça et ce magnifique chapitre 400 qui tout simplement magnifique, comme d'habitude... ;D

J'attends la suite avec impatience et je ne suis pas le seul, je crois.

Bravo à tout ceux qui ont colorisé ce chapitre et à tout les autres.

Vous faites un travail génial!!!

Boujour,

Juste une petite question : comment faites-vous lorsque un une page reste sans coloriste??

Comme ça a l'air d'être le cas pour la page 6 et 10...

C'est clair que c'est des pages qu'on a déjà vues 10 fois et qu'elles sont un peut plus barbantes a coloriser mais bon...

Merci de répondre et on ne vous le dira jamais assez : vous faites un travail de malade. Continuez!!

OOOH! :o :o :o

Khéops en colo ça fait longtemps il faudra que je vérifie si c'est pas une page vierge :P lol le 401 en colo risque d'être vraiment bien déjà qu'il y a 3 pages de Tyfflie.

J'ai vraiment hâte de voir la sortie du chapitre avec Khéops on est sûr que ça ne sortira pas de l'ordinaire :D.

Ouais c'est clair sa vas vraiment etre bien , khéops c'est surpassé ce coups -ci , tyff aussi

Les pros du copié collé , ils font un beau couple  :D

J'entend une gerbille qui grogne au loin j'ai pas envie de passer pour une croquette donc je n'en rajouterais pas plus

Edit tyff: une seule ? ... (un conseil, cours...! )

Sérieusement les chap devraient bien s'enchainer si les gens sont pas trop en retard il ya un bon avancement sur le 401 , le 402 est pas mal parti non plus , a vrai dire on est sur 3 chap en même temps ce qui est rare .

Bah pour la double sortie, ça aurait été cool, mais si elle n'est pas au rendez-vous, bah tant pis, les créateurs ont une vie aussi  :D et apparemment ça galère dans la team pour prendre les dernières pages (c'est pour ça qu'il faut que je postule ^^)

En attendant, je me contenterai largement du 401 ;)

Pour les doubles sorties vous me semblez un peu a coté de la plaque lol , j'explique ,  quand y a double sortie c'est que y a une semaine sans chapitre , par exemple si le 401 ne sort pas aujourd'hui jusqu'à mercredi (si les coloristes ne rendent pas leur page par exemple) dans ce cas là il sortira le WE suivant , date à laquelle doit sortir le 402 et si le 402 est prêt à temps alors il y a double sortie.

Mais c'est pas parce que toutes les pages de 2 chapitres sont prises qu'il y aura double sortie ! faut pas oublier qu'un des chapitre à été lancé une semaine avant l'autre et donc que l'avancement est bien plus important sur l'un que sur l'autre même si les pages sont pas marquées comme fini, très souvent elles sont en cours et presque finies, alors que sur le chapitre suivant elles sont tout juste commencées ou pas commencées

la sortie de la colo est programmé pour ce soir ou je vais devoir atteindre la double sortie ce qui est peut problable?

Ah oui j'oublié Kamitori va t'il nous sortir la page double qu'a fait berto et exasil?

Sinon bon courage a toutes la team.

à berto: je parle de la double page ou il y a madarra qui combat harashima avec kyubi,je doit peut etre me tromper mais il devait pas la faire sinon sa serait une déception pour moi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...