Aller au contenu

Coloromètre

Tyfflie
 Share

Messages recommandés

AHAH Enorme  :D :D :D :D

sérieusement énorme  , il y a marqué "miss khéops"  sur le profil de la miss  9_9

Sinon pour répondre a certain la page faite a plusieurs est celle que chimeru kéké et moi avons fait il me semble , kéké a bien bossé pour le coup , c'est tout propre

Edit moi : @lisaa : depuis très longtemps , et bientôt 100 chapitres d'après khéops

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement là j'avoue, je ne vois pas du tout l'intérêt de repousser la sortie d'un chapitre déjà fini ??

Si les gens ont vraiment envie d'attendre et de cumuler pourquoi ne pas leur laisser libre de ce choix?

Ce n'est pas forcément le cas de tout le monde, et vu que le chapitre est effectivement terminé... je comprends pas bien l'intérêt, quelqu'un peut éclairer ma lanterne?

En tout cas, bon travail pour la colorisation, ça donne un aspect vraiment sympa au manga, et ça le rend plus lisible.

Depuis quel chapitre colorisez vous?

edit Kheops: 310 en juin 2006

LOL vous me faites bien rire Khéops et Gezo sinon je pense qu'il doit savoir Khéops c'est pas pour rien qu'il y a écrit miss Khéops sur le profil de Tyfflie ;D ;D Gezo quand à toi tu as la foi de dire que Khéops est faible je ne sais pas si t'es courageux ou si c'est de la frime mais en tout cas tu n'as pas froid aux yeux :D.

Esa : Kéké devais pas faire une page avec Berto au départ ?

bon peu importe, apparemment tu dis qu'il a bien bossé, et je te fais confiance dans ce domaine (ou alors c'est ironique et tu masque bien ton jeu ^^)

Edit Kheops: Il fait surtout le suce boule :P

Edit : Mdrrrrr, tu pense ? :P

Hum Blayed dis donc ut la veux ta page entre keke et berto toi !!!!! mdr ! non kheops fait un boulot monstre sur chacun de ses pages donc pas d'inquietude ! et en plus la page faite entre keke esa et chimeru est très belle , le boulot de kheops est très propre donc pas d'inquietude les gens !

edit Kheops: et un autre suce boule, un !!! lol. Je fais que des C/C hyper dur hein :P

tsssss tu vois pas je dis ça sur le ton de la plaisanterie? au fait je crois que jusqu'a maintenant personne a vraiment dit ce qu'il pensais de ton travail a la gfc tout le monde dit que tu es le plus fort et c'est tout X D

@Lisaa: pour le chapitre tu dis ça a propos de la remarque de kheops ou de la mienne sur les doubles chapitres?

Ensuite normalement les jours de sorties des chapitres GFC vont du dimanche au mercredi pour pas genez sur les spoils des chapitres et les sorties des animes et chapitres MFT, a la rigueur le samedi soir , en tout cas pour ce qui est des sorties dans ces jours là c'est moi qui décide de quand sa sort ou pas et si j'attends ou pas. C'est quand même moi qui gère la GFC et qui fait en sorte le plus possible que le travail de chacun des membres soit respecté  

Edit Kheops: Il fait surtout le suce boule :P

Mais nooon  >:( , je le pense vraiment ( ou pas )

edit Kheops: et un autre suce boule, un !!! lol. Je fais que des C/C hyper dur hein  :P

Arrête kéké , tu brise un mythe là  :'( , surtout maitriser l'art du C/C c'est pas donné a tout le monde hein , enfin si , a tout le monde en fait  :D

@Lisaa: pour le chapitre tu dis ça a propos de la remarque de kheops ou de la mienne sur les doubles chapitres?

La question en fait était : pourquoi attendre puisque le chapitre est fini ?

Est-ce pour des raisons de planning de sortie?

edit Kheops: je l'ai expliquer, c'est a cause de la remarque de Gezo (en plus en me traitant de faible ca sera peut etre que lundi, juste pour montre que la GFC est pas une usine)

edit Kheops: je l'ai expliquer' date=' c'est a cause de la remarque de Gezo (en plus en me traitant de faible ca sera peut etre que lundi, juste pour montre que la GFC est pas une usine)

ouai mais bon tu l'est peut etre un peu faible nan?

quoi que nan j'avou, tu maitrise les fond blanc, du grand art (personne ne fait de monochrome comme kheops^^)

ps: le prend pas mal un kéké je t'aime quand même un petit peu ... ou pas xD

Edit Kheops: tu sais combien il les vendait ces monochrome Kundelitche :P

arrete tu est bien plus doué que ce kundeltruc, tu peut etre encore plus riche que lui, mais l'argent pour tes monochrome dans les chapitres GFC on a le droit à une petite part un ;)

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Vu l'évolution des chapîtres en ce moment, j'ai l'impression que l'on aura droit à un doublé de notre dream team!!! Vivement la sortit! Mais profitez de vos vacances quand même!!! ;)

edit 1 jour après  :D: Ca y'est, je viens de voir la colo 405! Ca fait plaisir de revoir nos héros tout en couleur!! Très belle prestation de la part de tous et petite dédicace à Simousse pour LA page émotion du chapître! Bonne continuation!

...

Alors première chose évite le langage sms

deuxième chose le 446 est même pas sortit en raw donc je vois mal comment je pourrais savoir quand il va sortir en colo

troisième chose si tu parles en fait du 406 tu auras pu voir si tu as regarder le coloromètre qu'il manque encore une page et donc il ne pourra sortir que quand le coloriste aura rendu sa page. La sortie du chapitre dépend de la date à laquelle il va rendre la page

Je tiens tout simplement à tous vous féliciter pour se travail de qualité que je trouve vraiment super.

J'adore ces chapitres en couleur, ils sont vraiment stylé..

Donc félicitation à toute la team..

Vous faites vraiment du super boulot..

Alors continué comme ça!!!!

BIEN LE BONJOUR !!!

bravo pour tout c'est quand mème trés fort ce que vous faite en noir et blanc les chapitres on est a fond dedans mais alors quand ils sont si bien colorié ... c magnifique tout simplement continuait comme ca on est tous avec vous ( mème si ca vous aide pas beaucoup pour travailler  ;D)

Bonjour!

Etant dans l'impossibilité de créer un topic pour poser ma question (je n'ai sûrement pas vu un bouton) je pose ma question ici, et finalement, elle n'est pas si mal placée je pense!

Je voudrais goûter aux plaisir des chapitres colorisés, car j'ai découvert votre boulot récemment, et je dois avouer que j'ai succombé à la beauté des colo Ö

Mais, sûrement en raison des droits d'auteur, je ne vois pas les tomes précédents colorisés sur votre site, donc à mon avis, ils ne sont plus disponibles... Ais-je raison ?

Edit Bourikeur: oui c'est ça, les tomes sortis en France sont retirés pour cause de droit d'auteur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...