Aller au contenu


Coloromètre


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

c'est normal qu'au bout d'un moment (et là ça fait quand même longtemps) les gens demandent des nouvelles.

 

Le coloromètre est fait pour savoir ou ca en est pour eviter au gens de demandé. Une page avance pas? et alors ca va vous avancez a quoi qu'on vous dise les raison, ca reste interne a la team

 

Toute demande pour savoir pourquoi ca avance pas sera effacé maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le coloromètre est fait pour savoir ou ca en est pour eviter au gens de demandé. Une page avance pas? et alors ca va vous avancez a quoi qu'on vous dise les raison, ca reste interne a la team

 

Toute demande pour savoir pourquoi ca avance pas sera effacé maintenant ;)

 

Ba moi ca m'avance :D  y'en a certain que ca interresse de savoir les dificultés que vous rencontrer. C'est pas une honte de le dire on ( je?!) vais pas vous lyncher si vous me dites : la colo avance pas car "toto" a du mal a faire un  nuage ( exemple^^). C'est meme mieux que de laisser le colorometre a l'abandon une semaine sans qu'on sache trop pourquoi :)

 

Enfin c'est que mon avis :D si vous voulez tout gardez pour vous ba tenpi pour moi xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah simplement regarder combien de chapitres sont lancés en même temps , et tu a ta réponse , puis cette page risque d'être faite d'ici peu ;) vous inquiétez pas pour ça les gens , si vous les avez pas tout de suite , c'est que vous en aurez peut être un peu plus tout d'un coup ^^ *message caché off*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voire les 431 colorisé

bon taf comme d'habitude

bravo à tous, en particulier pour les bonus de Berto

 

juste un oubli de texte au milieu de la page 3, c'est pas méchant.

 

d'ailleurs je viens de comparer les deux 431 colorisé et Noir/blanc

est-ce une correction de la traduction? ou une nouvelle interprétation?  en fonction des futures chapitres (connus), parce que des fois le sens d'une phrase est un mystérieux et c'est les chapitres d'après qui l'illucident

 

p.s,; c'est quoi le fichier thumbs, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que cela veut dire que selon qu'on suit telle ou telle traduction voir VO

on peut carrement comprendre différentes choses.

par exemple la mauvaise traduction de la phrase de fin, nous lencent dans des spoils érronés toute la semaine

d'apres toi c'est quelle traduction dois je prendre pour parole donnée

le GFC ou le MFT

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase de fin est bidon, elle est donné par le jump et non par Kishimoto. 9/10 elle n'a aucun rapport avec le prochain chapitre (et quand c'est le cas ca s'appelle de la chance)

 

MFT  c'est du MQ, japflap c'est du HQ. Le chapitre veut dire la meme chose (naruto va pas dire blanc sur une version et noir sur l'autre) sauf que dans la version HQ les tournure de phrase sont meilleur etc etc

 

mais de mémoire la MFT a fait une seul grosse coquille en 3ans. (coquille = traduire un truc alors que c'est le contraire)

 

D'un coté un scantrad fait en 3h pourra jamais valoir une faite en 1-2 semaine. Donc si tu veux attendre le HQ bah attend 1-2 semaines pas sur que tu tiennes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis nouveau et je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me dire comment telecharger le 430 en colo ? merci beaucoup

 

si tu avais lu les deux dernières pages, tu aurais vu que la question avait déjà été poser, puis sur le site, c'est assez reperable, les rubriques, non ? enfin ne tous cas bonne lecture à toi =)

 

personne s'occupe de la page 9 ou bien elle a été retiré à la personne qui devait le faire !?

parce que généralement pour les pages, faut les obtenir rapidement et là il y en a une qui se trimballe libre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos reponses.

mais honetement, je ne sais meme pas comment vous avez fait pour trouver ?

Dans le menu scan colo, ca s'arrete a 429.

Et si je dois regarder dans les dernieres news ... ben elles remontent pas assez loin.

 

si par contre la reponse etait deja postée avant, je m'en excuse.

 

merci beaucoup en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour la 431 et 432, mais ce que je veux dire, ils sont tous dans la même catégorie,  ne bas de la page d'accueil, tu les differentes rubriques/catégories, pour les scans colo c'est "GFC" et ils y sont tous !

 

pas de soucis, au début, on a tous plus ou moins du mal, l'essentiel c'est d'avoir compris et ne plus reposer les mêmes questions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si très facile de dire "personne s'occupe de la page 9" si tu la dija bien regarder tu va voire que cette page n'ai pas facile a faire vu les détail , et aussi si tu regarde le Coloromètre tu va voire que la plupare des coloriste ont au moins deux colo a faire , bien sur si tu veut nous aider tu na que nous chercher des nouveaux coloriste ou bien essai de nous joindre "y a des tuto pour apprendre  ;)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si très facile de dire "personne s'occupe de la page 9" si tu la dija bien regarder tu va voire que cette page n'ai pas facile a faire vu les détail , et aussi si tu regarde le Coloromètre tu va voire que la plupare des coloriste ont au moins deux colo a faire , bien sur si tu veut nous aider tu na que nous chercher des nouveaux coloriste ou bien essai de nous joindre "y a des tuto pour apprendre  ;)"

 

C'était une simple question de curieusité, pas la peine de s'énerver, je comprends que vous manquez d'effectifs et que la colo n'est pas simple, c'était pour information ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je me suis pas énerve , j'ai tout simplement voulez t"expliquer pourquoi la page n'est pas encore prise , bien sur que vous pouver poser tout vos question "pour la page 9 je crois que personne l'aime  ;D"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non désolé, à une époque on avait fait un jeu dans les chapitres et le gagnant pouvait voir quelques pages en avant première mais ça a été arrêter car ça n'a pas marché. Et autrement non , ce serait nul de voir 3-4 pages avant la sortie du chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non désolé, à une époque on avait fait un jeu dans les chapitres et le gagnant pouvait voir quelques pages en avant première mais ça a été arrêter car ça n'a pas marché. Et autrement non , ce serait nul de voir 3-4 pages avant la sortie du chapitre

 

ca me parrais une bonne idée moi se jeux ,  pourquoi pas des concours? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand WOuaw pour ce que vous faites et beaucoup d'acclamation pour que vous continuiez, et Surtout faites les cheveux de nagato en noir ça lui va tellement mieux que le bordeaux tout moche  :P

 

Et petite question, avec quel programme vous faites les colorisations ?

 

Bon je le redit mais continuez car c'est vraiment très beau et très agréable à lire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lugia: pour le 434 on va tenter pour mercredi , normalment ça devrait etre fini mais bon on a des coloristes qui répondent pas ou qui sont pas passé sur le forum depuis quelques jours donc pas de nouvelles pour certaines pages

 

@donjuan: merci ^^ pour la colo ça fait 5ans environ que j'ai commencé ;)

 

@jyo-sama: la plupart des coloristes utilisent photoshop , pour la colo c'est le must ;)

par contre pour nagato on va suivre kishi en modifiant un chouilla parce que rouge pétant c'est super moche xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...