Aller au contenu


Coloromètre


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour ce double chapitre. Ils sont de très bonne qualité et j'ai vraiment eu plaisir à les lires. La couleur ne fait qu'embellir les choses...

Et puis on sens vraiment une nette amélioration avec les premiers scans. Celui ci est quasi parfait et toutes les pages sont réussite je trouve.

 

Chapeau à vous tous et vivement le prochain scan qui a du vous donner du mal.... ( Naruto avec 6 queues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi y en a pas sur d gray man, to love ru , eyeshield , ... parce que personne n'en n'a créer je comprend même pas que tu poses la question.

 

Nous on fait naruto point barre, si y a pas de team de colo sur les autres manga nous on y est pour rien, naruto ça nous prend déjà tout notre temps impossible de faire autre chose. Après naruto on verra si les gens sont motivé pour faire un autre manga mais là c'est non

 

@steak: pourquoi double la semaine prochaine ? on reprend le rythme normal après, si jamais le 441 est fini pour la semaine prochaine on fera double mais sinon on fera comme d'hab un chapitre par semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ué ben en tout cas vivement demain, j'ai hâte de conclure ce tome moi ^^

 

J'espere que la double page Kyubi est magnifiquement travaillé, sa va bombarder sec au CDI avec du transparent Lundi hahaha.

 

Drake je compte sur toi !

 

Et biensur je soutiens toute l'équipe dans son projet ^ ^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steak: pourquoi double la semaine prochaine ? on reprend le rythme normal après, si jamais le 441 est fini pour la semaine prochaine on fera double mais sinon on fera comme d'hab un chapitre par semaine

 

Jdisais ça parce que le 440 est déja presque finie et que d'ici la semaine prochaine le 441 qui est déjà a 50% pourra être finie je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, apres le Bac, les chapitres colo sortiront plus rapidement n'est ce pas ?? vu que tout le monde en principe sera en Vacances... Alors Vive la MFT et les Coloristes... Sinon, j'ai remarquer ou plutot je suppose que nous avons remarquer que depuis le debut du combat entre Naruto et Pain, les chapitres avancent plus vite... Sinon Naruto à 8 queues doit etre plutot colorier en rouge ou en orange ?? parce que Nauro-Kyubi est rouge alors que Kyubi est orange et naruto à 8 queues ressemble plus a Kyubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, apres le Bac, les chapitres colo sortiront plus rapidement n'est ce pas ?? vu que tout le monde en principe sera en Vacances...

 

Pas forcement... Tu sais, c'est pas puisque le bac est fini que les coloristes sont présent 24h/24, 7j/7...

Tout le monde a une vie, vacance ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non c'est pas vraiment que les chapitres avancent plus vite, c'est surtout que j'ai mis certains chapitre plusieurs semaines après leur lancement donc ils étaient déjà pas mal avancé lorsque je les ai mis dans le coloromètre ce qui donne cette impression. Après le 440 est allé vite, suffit de voir les pages y a pour la plupart pas de décors.

 

Et pour les vacances pas sur, parce que justement les gens en vacances ils partent et donc il colo pas, donc ça risque plutot d'être l'inverse à mon avis.

 

pour le kyubi tu verras demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par: Fresh-Prince

Sinon, apres le Bac, les chapitres colo sortiront plus rapidement n'est ce pas ?? vu que tout le monde en principe sera en Vacances

 

Dans la GFC y'a pas que des lycéens ou des étudiants, y'a aussi des gens qui ont déjà leur bac, leur diplome et surtout un boulot ;)

Ce qui veut dire que pas tout le monde n'est en vacance dans 2 semaines.

 

C'était juste pour info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mon pere qui me dit que Naruto et One Piece, c'est pour les enfants.... Je parie qu'il y a meme des peres et meres de familles qui colorise les chap ^^ Cool... Sinon je sais que je ne suis pas le premier a le dire mais franchement merci a tous et a toutes pours ces colo incroyable... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là ça commence à être un peu n'importe quoi, je viens de supprimé deux messages floodeur, donc se serait bien d'arrêter de demander des choses qui sont d'une part trouvable par vous mêmes et d'autres part de faire des remarques desobligeantes du genre "qu'est ce que machin fou on attends le chapitre nous" ou autres du genre.

Récemment y a eu pas mal de question sur des choses déjà dites dans les news comme la date de sortie des chapitres donc relisez un peu les news des dernières sorties, et si il reste une ou deux pages pas finies sur un chapitres pas besoin de venir demander pourquoi tel ou tel personne à pas encore rendu, les retards ça peut arriver, ainsi que les prob d'ordi ou personnel.

 

Donc merci de vous modérez un peu sur ce topic et de ne pas poster à tord et à travers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba moi,je voudrais dire un immense merci a toute la team,pour le travail accompli encore une fois,mais se sera un triple merci,pour les 3 chapitres dont vous nous faites cadeau.

Je regrette juste de ne pas être capable de vous aider,pour apporter moi aussi ma contribution,au site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut nous aider par nous encourager et nous dire ce que tu aime et ce que tu aime moins "ne dit jamais c'est moche  ;)" dans les topics "naruto chapitre XXX colorisé par la GFC" car en se moment y a pas beaucoup de gent qui visite ces topic et  sa donne l'impression que vous n'aimer pas notre travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les colos sont excellentes ça ya pas à dire, je vous suis depuis le tome 35 et c'est de mieux en mieux, je redécouvre les chapitres, c'est un plaisir absolu pour moi, déjà que je considère ce manga comme un chef d'oeuvre de créativité, alors revoir les plans, les prise de vue, les perspéctives, les détails du manga, et maintenant grâce à vous: les jeu d'ambiance, les ombres, les lumière, je vous considère comme de vra artistes, et puis ces détails que j'aurais manqué dans une première lecture, tout ça c'est que du bonheur pour moi, et ma gratitude est infini.

je vous le dis maintenant parceque je ne vous l'ai jamais dis, à tort, et parceque je voulais placer une petite critique sur le dernier chapitre sans que cela soi mal prit:

l'image de kyubi sortant du chibaku tensei, le dessein est absolument magnifique, mais pour la colo (que j'attendais de pieds ferme) je m'imaginé un ton du genre "un aspect musculaire" comme si on avait enlever la peau, je ne sais pas si je me fait comprendre, alors je suis un peu déçu.

voilà, encore merci pour tout et bonne continuation. Je continu à vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'attention que tu nous porte ça fait chaud au cœur :) , bah la double de byakkou on a été beaucoup à lui dire pour les muscles , mais il colo depuis pas très trèès longtemps , y a passer beaucoup de temps crois moi , et arriver à faire des muscles en cell shading avec un niveau de coloriste de moins d'un an , c'est vraiment tendu , je sais moi même pas vraiment comment j'aurais fait (enfin si un peu :P ), en tout cas il a postulé pour la double et l'a faite et rien que pour ça respect  8)

 

Dites vous que ce n'est que partie remise si byakkou a pas fait un truc très "fidèle" au dessin de kishi , on va pas refaire sa page :) on la retouchera pas non plus ;) , il fera des truc de fou , laissez lui juste un peu de temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je porte mon coup de coeur à Berto. Pour moi, ses colos sont parmis les mieux faites les mieux faites pour les 3 chapitres. J'aurai beaucoup aimé le voir également faire la colo du Kuubi 8 queues sortant du Chibaku-Tensei. A vrai dire, je suis aussi déçu par cette colo, qui aurait dû être bien plus spectaculaire.

Edit : Ah, je suis impatient de voir ce que va donner la nouvelle colo de cette page. Courage Byakkou !

 

Un gros gros bravo à toute l'équipe en tout cas, les colos sont vraiment de très très bonne qualité.

J'applaudis également les nouveaux de la GFC, c'est super dur de faire les colos et vous vous êtes bien débrouillés. Bon courage pour la suite ;)

 

Merci beaucoup pour cette triple sortie !

 

edit tyff: pourquoi tu postes ça dans le coloromètre ? ça va dans la news des chapitres , je comprend pas trop là

Edit : parce que mon commentaire porte sur les colos, simplement. Je comprend pas trop non plus ta remarque.

 

D'ailleurs je vais faire un hors sujet, mais pourriez-vous mettre les chapitres à jour dans le lien à gauche du site Gaara-france. Les chapitres Japflap s'arrêtent au 443, tandis que les colos s'arrêtent au 432. De cette façon, on verrait aussi les tomes.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...