Aller au contenu

Coloromètre


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Juste pour dire qu'après avoir vu l'épisode 139, je voulais féliciter la GFC : les couleurs dans l'anime sont exactement les mêmes que celle que vous aviez employées lorsque vous aviez réalisé les chapitres durant l'arc des révélations de Tobi. C'est assez impressionnant de comparer les deux, c'est vraiment très bien fait. Encore bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le susano de la gfc est bien plus beau que celui de l'anime  ;D

 

Aufaite j'avais posé une question mais personne ne m'avait répondue.

Il semble que le tome couvrant la destruction de konoha et le combat naruto contre nagato soit sortie en tome mais avec des pages suplémentaire que kishi aurait ajouté.

 

Pourrons nous compter sur une colo de ses quelque pages suplémentaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un grand MERCI pour ce magnifique travail !!!

 

Je découvre avec joie Naruto en version Manga (je n'ai jamais lu un seul manga de ma vie) et je dois dire que les couleurs sont manifiques !!!

 

Continuez comme ça, vous êtes tous génials !!!!

 

Et merci aussi pour les bonus, c'est trop trop beau ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tous d'abord bonne fêtes à tous et merci pour vos chapitres colo  :)

 

J'ai une question je c'est pas si c'est faisable ou pas mais dans la partie dowloads des chapitres colo pourrait t'on rajouté le lien sur ce topic pour voir l'avancement je pense que sa serait une bonne chose ?

 

Edit tyff: le lien du coloromètre est donné dans chaque news des sorties GFC et est trouvable facilement en allant sur le forum, donc je vois pas l'intéret de l'ajouter encore dans la partie des chapitres colo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu ferrais mieux d'effacer ton messages avant de te faire déchirer pas les modos . La pub est interdite sur ce forum et puis c'est pas le sujet du topic .

Le coloromètre  avance, ça fait plaisir . N'ayant pas posté avant dans cette section, je dis que c'est une exellente idée et félicite encore la GFC pour le travail que vous faites  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me trompe peut-être de topic mais, je voulais savoir si vous comptiez coloriser les pages supplémentaires que Kishimoto a ajouter à certains chapitres du volume 48 ? Japflap a traduit les pages en question, sachant que les chapitres de la Japflap servent de base à la GFC, je trouve ma question pas si bête que ça ! 

 

Ps: Je crois que j'avais déjà posté un message similaire hier mais je n'en suis pas sur ! Si c'est le cas et qu'il a été éffacer j'en suis désolé !

Ps2: Je sais que la pub est interdite mais vu que la GFC se sert des chapitres de la japflap, ce serait un peu limite d'interdire aux gens de citer leur nom dans les topics de la GFC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sans doute abuser en demandant une petite mise à jour du colomètre.

Le travail que vous avez fais sur le 460 est vraiment bien, les colos sont linéaires il n'y a plus beaucoup de différences entre chaque coloristes.vraiment félicitation à tous pour tout vos efforts et bonne continuation.

La double page m'a mis en haleine et c'est pour ca que je fais cette demande.

Je vous presse pas alors soyez gentil sur la réponse.

Merci.

 

 

Edit tyff: se sera mis à jour à un certain moment et pas avant , vous comprendrez lors d'une prochaine news

 

Ca sent la surprise ...

En tout cas merci et vivement

 

Un ptit indice Tyfflie?

 

edit tyff : nop

 

Non ou NOP genre Nouvelle Organisation Particulière / Nouvel Opus Poignant je sais pas

Ne réponds pas je déconne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...