Aller au contenu


Coloromètre


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Bah ya déjà les bonus GFC qui risque d'être remis au gout du jour, ça expliquera un peu comment travail chaque coloriste sur sa page, comment est définie une nouvelle ambiance etc...

 

Sinon oui pour les 3 ans de la team, pourquoi un pti dossier, pour voir un peu l'évolution des pages, des techniques, la liste de tout les coloristes GFC (mine de rien il y en a eu un sacré paquet)..

 

Mais l'histoire de gen j'ai pas trop compris..je vois pas pourquoi on devrait faire ça à la fin cette gen...(qui à mon avis sera la fin de naruto mais ça c'est un autre débat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@jackbush: de quoi ? déjà le prochain chapitre dont tu parles , lequel est-ce ? le 435 ? Et des chapitres entièrement colorisés ont en a fait plus de 100 déjà donc y a pas que le "prochain" dont tu parles qui le sera.

 

Et la progression du chapitre est marqué dans le coloromètre , qui est éditer quand il y a de nouvelles pages finies ou quand un nouveau chapitre est ouvert et qu'il y a un minimum de pages réservées dessus.

 

Pour que je te réponde faudrait que tu me dises de quel chapitre tu parles. Soyez plus précis dans vos questions sinon on comprend rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend si tu veux colo pour la GFC ou pas ^^"

 

Si c'est pour la GFC, le délais pour coloriser une page est donné avec une date limite, pouvant aller jusqu'à environ un mois. Et il est biensur possible de coloriser plusieurs pages, mais une page après l'autre. Cad qu'il n'est pas possible de prendre une autre page tant que la page en cours n'est pas fini.

Après si tu parles d'un délais général pour coloriser une page, ça va dépendre surtout des coloristes et de la page en question. Personnellement je vais très très lentement en prenant mon temps :)

Genre 15/20h pour une page avec décors etc...

 

De toute façon coloriser reste un plaisir, et quand on aime on ne compte pas y parrait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que le colorométre avant bien si sa continu en va avoir 4 chapitre en meme temp se qui est formidable enfin si sa se produit .

Si je voudrait savoir si des coloriste etrangé peuvent colo pour la Gfc j'ai un ami qui c'est tres bien colo mais il é allemand donc voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo! la GFC n'est pas juste une team française , elle conte bien beaucoup d'étranger "moi par exemple" elle conte des algérien une italienne et un beige des anglais et américain , alors pour ton ami il est bienvenu , il n'a que faire une page teste et bien sur un minimum de français ou anglais est demander "on dois communiquer un peut  :P"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quatre prochains chapitres sont prévu pour ce week-end, ça a été annoncé plusieurs fois.

Et pour l'âge minimum, y'en a pas officiellement, mais si tu veux rentrer à la GFC, faut savoir être ponctuel, cad rendre ses pages à l'heures, être organisé etc... donc un minimum de maturité ^^ (et on voit pas ça tout le temps chez les jeunes gens de 14 ans ^^). Donc a vous de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question pour Berto ,

ce sont tes dessins ou que des colo que l'on voit dans les bonus ??

J'ai aussi vu sur deviantart ta galerie ^^

 

Edit tyff: dans ce cas là envoi lui un mp, ici c'est pour discuter de la team, si t'as quelque chose à dire juste à un coloriste tu lui envoi un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mz :

il n'a que faire une page teste et bien sur un minimum de français ou anglais est demander "on dois communiquer un peut  "

 

Ok je lui est dit de faire la page test est le probleme c'est qu'il n'y connait rien en francais ni en anglais , aprés c'est a vous de voir je lui dit de colo la page test est en reparlera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si la personne ne sait parler ni français ni anglais c'est même pas la peine, il arrivera jamais à s'intégrer à la team, déjà que peut d'anglais on réussi alors s'il parle même pas anglais non désolé , faut quand même un minimum , si on peut pas communiquer avec lui il ne comprendra pas comment on fonctionne et on pourra pas l'aider donc non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ban zéro français/anglais ban c'est vrais qu'on peut pas communiquer avec lui comme sa , la vérité moi je veut bien voire ces capacité et en plus il y a google traditeur , s'il a un très bonne niveaux  peut être que nous allons trouver une solution , bien sur si sa ne dérange pas la bosse je voudrai bien occuper de ce cas "j'ai u peut de curiosité de voire son niveaux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé hé salut tout le monde

voilà je suis la car j'aime bien la colo de naruto et aussi pour féliciter la team pour ce travail

je voudrai savoir est t-il possible de vous intégrer avec le logiciel photoFiltre

ou bien gimp et photoshop sont les seul obligatoire?

 

aussi un merci a frère-noël (ou faysal) pour le retard que l'on a eue grâce à lui dans la découverte des colo hebdomadaire je le dit sans ironie pour la bonne et simple raison que l'attention porté a la colo me semble avoir augmenter un max pour pas mal de monde et aussi car grâce a lui beaucoup se sont rendu compte du travail que la colo demandais.

donc voilà j'ai pu lire tout les chapitres depuis que la colo a été lancé et franchement y' a eue de l'évolution dans le ton les couleurs et l'atmosphère mais une question allez vous reprendre les pages d'apparition de nagato depuis le choc de ses cheveux rouge, ou bien les laisser tel quelle?

 

et surtout je ne suis pas du genre a dire qui est le meilleurs ou pas la compétition dans une team ça ne sert a rien sauf être source de conflit donc je me contenterais d'encouragement car l'avantage quand on est pas le meilleurs c'est qu'on ne décevras jamais personne

et aucune des pages ne m'a déçu.

 

donc voilà

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les logiciel tu prend celui que tu veux, nous on prend les gens sur le niveau de colo pas sur le logiciel utilisé.

 

Et non on va pas tout recolo juste parce qu'on sait les couleurs maintenant, t'imagine un peu la tonne de travail si on devait tout refaire depuis le début pour toutes les couleurs qu'on connait après et qu'on avait pas choisi juste avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la prochaine double sorti est prevu pour quand ??? parce que ca fait 1 semaine que ca ne bouge pas et j'espere ne pas attendre encore... Mais comme on dit plus on attend plus le resultat est meilleur alors... pas d'inquietude ca sera surement une page d'enfer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça bougera quand ça bougera. Et si tu lisais attentivement ce que je marque dans les news tu aurais vu que la prochaine sortie prévu n'est pas une double mais une triple et qu'elle est prévue normalement pour dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok et desoler si je me suis laisser emporter... En tous cas le chapitre 440 est trop intensse, j'aimerais beaucoup le voir en colo il a l'air super. Et j'aimerais savoir quelque chose, je connais coloriser des pages mais quand je fesait la page de test, ma version d ephotoshop s'est terminer... Je sai splus quoid faire.... A l'aide.... J'aimerais beaucoup commencer a coloriser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...