Aller au contenu

Coloromètre


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

C'est dingue l'allure à laquelle ça avance là ...

6 chapitres en cours !! on risque d'avoir au moins 2 double sorties !  ;D

 

En tout cas c'est les colos du combat Pain vs Naruto, donc ça peut être que du bon !

 

J'ai hâte de voir Naruto-Kyubi 6 dans le chapitre 437 !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ola biagia a mit la vitesse superieure la

a lui tout seul, il a presque fait un chapitre

 

la page 9 est finie avant la 11 et 16 et pour tant elle etait la derniere (et de loin) a etre prise

bravo a bhen-jih t'es balaise

 

avec des colo comme tyfflie, berto, biagia et bhen-jih ca ne peu qu'etre bon

merci a vous, pour vu que ça dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon premier mail et j'ai voulu le faire ici car j'aimerais féliciter et encourager toute l'equipe des coloristes (GFC) qui font un boulot monstre et vraiment magnifique (je parle en connaissance de cause car meme en lisant vos tutos et en ayant photoshop je galère.)

PS : c'est pas pour faire des jaloux mais berto et vraiment pour moi mon préférer et si tu faisait des cours à domicile du coté de Bordeaux pense à moi.c'est pour rire mais bon j'aurais essayer.

Sinon s'il vous plait continuer car perso les colos apportent une 2eme vie au manga.

En esperant avoir le plaisir de me lire et d'avoir des reponse à mon mail,

je vous dis un grand Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD biagia était motivé pour le 436  il s'est tapé 7/17 :D GG a lui :)

Je le suspecte d'être en congé :)

En tout cas c'est super cool ! J'ai testé récemment la colo grâce au tutoriel vidéo de berto, ce qui fait que j'ai entraperçu la quantité de travail que vous fournissez... et ben c'est vraiment colossal ! (j'avais rarement autant utilisé Photoshop ^^) Alors chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait tous les talents des coloristes de cette team, notamment Biagia, Tyfflie, Berto ou encore chimeru2, et on voit que vous avez mis le power up ^^ pour nous finir ces colos!!!

On regrettera cependant l'absence depuis un petit moment du très bon Kamitory...

Si cela n'a pas été déjà dit, qu'est-il devenu, ou pourquoi s'est-il arrêté?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah on l'a enfin, ça fait du bien, merci^^

En plus,il est pas mal fait.

Maintenant, est-ce que vous avez l'intention de garder la couleur de peau que vous avez donné à pain (celle d'un cadavre) ou de l'adapter. Car sur toutes les colos de Kishi où on voit tendou, il a la peau claire et non grise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement la réponse à laquelle je m'attendais, mais dans le doute^^

Ceci dit, je ne comprend pas réellement la décision des gérants de l'animé de s'éloigner comme cela de l'œuvre originale, sans parler des HS qui ne sont là uniquement pour une question de marketing évidente,mais bon...ça va pas changer la face du monde^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je te confirme que la page 9 était vraiment détaillés et pas évidente car mal déssinée.

Il a fallu également la faire rapidement car le chapitre devait sortir mercredi dernier normalement (meme s'il n'est sorti qu'hier !).

 

Enfin bon, j'espère ne pas avoir trop déçu les fans ;)

 

Je me rattraperais sur la prochaine ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien le chapitre 436 est bien avancé dit-donc.

Si il ce fini avant les autres vous devrais attendre que tout ceux avant soit terminé ?

Car bon même si on attend c'est sur est certain qu'on aura des doubles sorties. Voir triples qui sait :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme on l'a dit un peu plus haut on ne sortira pas de chapitres plus avancé (en numéro) avant un moins avancé. Alors même si du 436 au 500 c'est fini et que le 435 ne l'ai pas et ben pas de sortie, par contre une fois que le 435 est fini on sort tout ce qui est fini en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord bravo aux coloristes pour le 436 ils ont mis les bouchés doubles  :o

 

Puis c'est vrai que mème s'il est terminer avant le 433 ça serais dommage que les sorties ne respecte pas l'ordre du manga ça serais dommage...

Et ça parais plus logique en plus  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIAGIA, a finis toutes ses pages, et il a même fait la moitie du 436, c'est Rainman lol ,tu prends des trucks c'est pas possible :P...

 

Bon comme ça ne ce voit pas trop mais c'est juste de l'admiration tellement c'est choquant, surtout quand on sait que ca prend entre 5 à 7h pour une page... je dis ça mais je me souviens qu'il y avait un 7h un jour il y a longtemps.

 

Enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quel bonne idée le coloromètre! Comme ça on sait quand le chapitre sera fait ^^. Encore une fois c'est du très bon boulot continuez ainsi et vivement les prochains chapitres.

 

Et moi perso je veux pas attendre trop longtemps ^^.

 

edit tyff: bah de toute façon t'auras pas trop le choix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas qu'on tienne une maj de quel coloriste colo ou pas et pour quelle raison non plus ?

 

A ton avis , pourquoi tu vois plus de colo de lui ? parce qu'il colo plus ! et pourquoi ben c'est pas bien compliquer de trouver la réponse par soi même, soit qu'il à plus le temps, soit plus la motive soit les deux. Après si tu veux savoir la vrai raison tu lui envoi un mp. Pour ce genre de demande il aurait fallu envoyer un mp directement à la personne concernée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...