Aller au contenu

Coloromètre


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On a à peu près 7 chapitres en route de colo ! C'est énorme ! Même si ils ne sont pas encore arrivés, je suppose que la surprise est au moins la colorisation de tous ces chapitres !

En tout cas, j'espère que vous allez tout grouper, ça serait magnifique ! On aurait le combat de Naruto/Pain en colo entier, ça serait classe !

Merci beaucoup aussi à tout le monde pour ce magnifique travail ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah enfin le 433 qui a bougé d'une page, ça fait plaisir. Donc j'en conclue que les problèmes de la GFC sont terminés, tant mieux pour eux et pour nous aussi ^^.

Donc vivement la colo qui est super et merci à la GFC pour leur travail de grande qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois,et je suis même sure qu'on apprécient tous le travail que vous faite,encore merci a vous,pour la qualité des chapitres colorisés dont vous nous faite profiter,ce qui dailleurs rend l'attente encore plus difficle,mais là,on risque d'avoir un joli petit paquet de chapitres.Ce qui nous fera vite oublier l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin le 433 est fini et comme d'habitude, c'est du super travail même si on a attendu longtemps mais ce n'est pas si grave car le 436 est fini et il manque que quelques pages au 435 et 434, on va surement avoir une triple sortie, ce serait génial.

 

Sinon merci à la GFC pour son travail de qualité et vivement les prochaines sorties !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais dans bientot moi aussi me lancer dans les colo, et j'espere ne pas decevoir les fans... Sinon j'admire le travail des coloristes et meme si parfois ils durent pour sortir un chapitre, c'est quand meme simpa de trouver un peu de temps pour les coloriers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate d'être ce weekend  ;D Merci Gfc

 

D'1 pour votre travail

de 2 pour votre cadeau.

 

Comme je suis aussi du genre à piquer là où sa fait mal je tiens à faire remarquer que le retard comparé au parution Mft n'a jamais été aussi grand. Il semble que la team à été perturbé car il fut un temps ou vous rattrapiez le manga et êtes arrivé à 1 chapitre de différence avec la parution mft.

Il me semble que le travail à commencé à être perturbé avec l'ajout de bonus qui retardait un peu la sortie puis certaine habitude se sont installé pour arrivé à parfois 15 jours avant une sortie gfc. C'est qu'une observation sans être méchante.

 

edit tyff: hum non c'est pas du tout à cause de ça

 

Peut être pourriez vous nous faire un court dossier de ce qu'est la team Gfc comment elle a commencé, évolué, qu'elle prob elle à rencontré, qu'elle soluce elle à trouvé, les prochains objectifs. Ce serait pas mal et sa aiderait à comprendre comment cela fonctionne et à qu'elle point votre travail est dur (enfin passion plutot il ne s'agit pas de travail).

 

Voilà encore merci je vous suis depuis le début continuez comme ça et surtout fidèlisez vos coloristes pour une progression permanente avec le minimum de régression.

 

Merci pour tout  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le dossier ça va être super court, y a pas grand chose à dire, le GFC à commencé en juin 2006 par le chapitre 311 (le chapitre 310 à été fait après pour compléter le tome 35 qui commençait au 310) , évolué ben suffit de regarder les premiers chapitres c'est plus du tout pareil niveau colo, les sources ben l'anime le manga et quand y a pas on fait au feeling, les problèmes ben les non rendu de pages pour raison diverses et variée ( de mon ordi marche plus à je me suis cassé le bras) et donc se sont des pages qu'il faut finir (quand le coloriste donne des nouvelles à temps sinon on attend pour savoir s'il va rendre ou pas, on voit que c'est pas rendu donc il faut que des coloristes prennent les cases de la pages en question et après il faut attendre que ces cases soient finies) c'est la principale cause des retards de chapitres.

Les objectifs c'est toujours les mêmes , colo tous les chapitres de naruto.

 

Tout ça c'est des infos qui sont trouvables sur le forum ou qui sont évidentes, donc faire un dossier là dessus pas sur que se soit necessaire. Enfin on verra on fera ptet un ptit quelque chose pour les 3ans de la team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce que une aventure de 3 ans et plus à venir en 5 6 ligne c'est triste  ;D.

 

Je pensais a un dossier qui parle des coloristes qui se sont distingués, ceux qui ont beaucoup apporté, la team à surement connue des moments un peu dur  montrer avec illustration la progression de la team enfin bref de raconter un peu la life de la team.

 

Pourquoi pas après avoir finie cette génération, doit facile rester 2 ans vous pourrez ensuite faire quelque chose pour raconter ce qui c'est passé dans la team sur la génération shippuden...

Bref quelque chose digne de votre travail.

 

En tout cas merci encore je sais que c'est pas facile alors accrochez vous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah y a pas à prédire, j'ai annoncé cette semaine et la semaine dernière une quadruple sortie pour le WE prochain ;)

 

@Steak de boeuf: désolé mais mettre des coloristes en avant par rapport aux autres c'est pas quelque chose qui se fait dans la GFC, surtout que les coloristes qui se démarquent ne sont pas toujours les mêmes selon les personnes qui lisent le chapitre.

 

Et la génération shippuden c'est quoi pour toi ? parce que quand on a commencer à colo les chapitres c'était déjà des tomes shippuden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin la gen shiipuden de quand Naruto revient de l'entrainement avec jijy. Peu importe que vous n'aillez pas commencé du début et je pense qu'il y aura une autre gen et qu'on approche à la fin de la gen shipuden.

Pour le dossier je disais juste ça pour t'inspirer après selon votre fonctionnement tu saura quoi faire comme dossier. C'était juste pour motiver à faire un bon truc en l'honneur de la gfc plutôt que quelque ligne peu représentatif de votre taf.

 

Je pense qu'on arrive vers la fin de cette gen et si il y en a une autre il serait bien de faire ce dossier à ce moment une sorte de mise au point sur les colo shippuden. Enfin bref tant que je t'est mis l'idée de faire un dossier dans ta tête sa me suffit. Sa te donnera peut être un déclic de faire quelque chose de bien pour ta team.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...